Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez-vous participer à la greve du couffin le 7 avril?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez-vous participer à la greve du couffin le 7 avril?

    A l'initiative de journalistes et d'intellectuels algériens, un mouvement de protestation contre la vie chere sera declenchée le 7 avril prochain à travers tout le territoire du pays.
    Ce boycott de tous les produits alimentaires de large nécessité est lancé pour denoncer à vive voix l'inflation galopante que supporte la majorité de la population et dont les pouvoirs publics restent dans l'inaction pour y remédier à cela.
    La hausse des prix ne cesse de réduire comme une peau de chagrin le pouvoir d'achat des citoyens et la contestation ne fait qu'augmentée au sein de la société qui se compose dans sa plus grande proportion de familles modestes.

    Êtes-vous prêts mes chers amis de participer à la grève du couffin pour la journée fatidique du 7 avril qui pourra peut-être donnée un coup à la fourmilière des spéculateurs de tous bord et ébranler la conscience des pouvoirs publics pour trouver une solution à la problématique de l'insupportable cout de la vie.

    Milka

  • #2
    c une idée qui vaut le detour je suis partante
    ps :on a le droit de faire des provisions avnt le debut de la greves
    عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

    Commentaire


    • #3
      la greve du couffin le 7 avril
      Oui vais y participer
      même si je sais que les responsables s'en foutent royalement et n'en font qu'à leur têtes

      j'aurais préféré une grève générale qui paralyserait le pays, mais bon...

      Commentaire


      • #4
        puisque myst y participe ben pourquoi pas moi lolll !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          greve du couffin le 7 avril

          Toute la population greviste sera destinataire de mise en demeure sur decision de justice
          La derniere trouvaille de nos gouvernants
          Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

          paulo COELHO

          Commentaire


          • #6
            Je souhaiterai que le peuple entier participe a cette marche aprés 48 ans d'indépendance on réclame le mangé

            et les traitres du pays vivent comme des rois

            participation massive inchallah

            et la suite le changement radicale de ces traitres

            Commentaire


            • #7
              J'ai appris ça aujourd'hui , des collègues au boulot en parlaient
              je suis pour quoique je doute fort que ça débouche sur un changement
              Enfin , on verra bien , Moi personnellement je n'achèterai rien ce jour là
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                fantia62greve du couffin le 7 avril

                Toute la population greviste sera destinataire de mise en demeure sur decision de justice
                La derniere trouvaille de nos gouvernants
                Ci le peuple bouge c'est la guillotine pour eux

                ils parlent de justice ou est la justice pire que celle du colonialisme français

                Commentaire


                • #9
                  connaissons ce peuple...je crois que cette greve c'est paas une solution, pourquoi ?
                  1- au debut, parce que tout le monde vont s'approvisonner la veille, le produit destiné au jour 7 sera tout suite liquidé.
                  2- aprés le 7, ca sera des queux pour le retour a la nromale.
                  3- les prix aprés le 07 vont gonfler, parce que la demande sera forte.
                  4- notre peuple n'a rien de conscience, il connait uniquement la frime, le vol et plein d'autre chose..."superbien"
                  5- cette manifestataion du 7 sera suivi superficiellement dans la capitale et quelque ville...
                  alors, si vous voulez faire cela, a l'avance, vous perdez votre temps...
                  attention: ne repondez pas vite! pensez avant, parce que c'ets mon point de vu que je le pense vivement..et vous saurez que j'ai raison...
                  si vous habitez algern vous comprendrez la raison de ma reponse...si vous habitez ailleurs, je vous pardonnes !

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement, j'avais cru sur la valeur du peuple...maintenant, koul wahed pense a lui...je particuperai pas et ce 07 c'est un non evenement

                    Commentaire


                    • #11
                      Tous les algériens qui boycotterons le jour du 7 avril les achats ordinaires seront traduits devant la justice avec la menace d'être remplacer par le milliard de chinois qui viendront consommer leurs propres produits. Les grévistes du couffin seront sommés le lendemain après le verdict de la justice à aller vaguer à leurs occupations quotidiennes dans les marchés pour faire le bonheur des spéculateurs avec la bénédiction des pouvoirs publics.
                      Dernière modification par milka, 31 mars 2010, 20h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, personne ne convoquera les grevistes..la mentalité des grevistes va creer la contradiction...ce que j'appelle EL FACHAL EDHARI3.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par glorious
                          puisque myst y participe ben pourquoi pas moi lolll !
                          sahiti benti

                          franchement, j'avais cru sur la valeur du peuple...maintenant, koul wahed pense a lui...je particuperai pas et ce 07 c'est un non evenement
                          t'es commerçant athmane ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Envoyé par Athmane010
                            franchement, j'avais cru sur la valeur du peuple
                            Détropez-vous Athmane le peuple algérien est brave et il l'a démontré à maintes reprises.

                            Non seulement je vais participer à cette "grève du couffin" mais je serai prête à manifester avec un couffin "troué".
                            Même si je sais qu'elle ne servira à rien, bien au contraire, cé une cause qui touche tout le monde.
                            Je ne changerai en rien mes habitudes de courses, ni avant ni après ce fameux 7 Avril 2010.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir tout le monde

                              la greve réussira athmane je te conseil de lir le topic suivant ni carnivores ni végétariens,que va devenir

                              et c'est genre de choses qu'il y eu les manifestations de 1986 et celle de 1988 quont tout changé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X