Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes se prennent pour des James Bond en présence de belles femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes se prennent pour des James Bond en présence de belles femmes

    On le soupçonnait depuis la nuit des longtemps, mais des chercheurs australiens se sont récemment amusés à le démontrer scientifiquement : ils ont remarqués qu'en présence de belles femmes, les hommes deviennent plus compétitifs et ont tendance à prendre plus de risques pour les impressionner!

    La montée du niveau testosterone chez les hommes en présence de belles femmes explique cette tendance à la prise de risques selon les scientifiques.

    Men Take More Risks When Pretty Women Are Around
    Being around a pretty woman can make men take more risks, a new study finds.

    Researchers looked at the risk-taking behaviors of 96 young adult men, with an average age of nearly 22, by asking them to do both easy and difficult tricks on skateboards.

    First, the young men performed the tricks in front of another man, then in front of a young, attractive female. (The attractiveness of the woman was independently assessed by 20 male raters.)

    The testosterone levels of the skateboarders were measured after each trick. Testosterone is a male sex hormone that fuels sexual interest, arousal and activity, and is also associated with increased competition and risk-taking.

    When skateboarders attempt tricks, they make a split-second decision about whether to abort the trick or try to land it, based on a mid-air evaluation of the likelihood of success and on the physical costs that failure might bring - such as falling flat on their face.

    It was that moment the researchers sought to examine, because it resembles the type of risky decisions that young men make when behind the steering wheel of a car or when in physical confrontations with each other. As a group, young males are at the highest risk of early death of any group in industrialized countries in part because they are the biggest risk-takers.

    As the researchers expected, the skateboarders took greater risks in the presence of the attractive female, even when they knew there was a greater chance they could crash. Along with this increased risk-taking, the young men had higher testosterone levels when they performed in front of the female than when they did their jumps in front of another guy.

    "This experiment provides evidence for an effect that has existed in art, mythology, and literature for thousands of years: Beautiful women lead men to throw caution to the wind," wrote the authors of the study, Richard Ronay and William von Hippel, of the University of Queensland in Australia.

    "These findings suggest that, for men, the adaptive benefits gained by enticing mates and intimidating rivals may have resulted in evolved hormonal and neurological mechanisms that facilitated greater risk-taking in the presence of attractive women," they added.

    The results of the research are detailed in the first issue of the journal Social Psychological and Personality Science.

    source : Live Science


    Deux hommes tentent d'impressionner une jeune femme.

  • #2
    On le soupçonnait depuis la nuit des longtemps, mais des chercheurs australiens se sont récemment amusés à le démontrer scientifiquement : ils ont remarqués qu'en présence de belles femmes, les hommes ont tendance à prendre plus de risques pour les impressionner!

    La montée du niveau testosterone chez les hommes en présence de belles femmes explique cette tendance à la prise de risques selon les scientifiques.
    c'est connu depuis la nuit des temps !!

    Commentaire


    • #3
      c'est connu depuis la nuit des temps !!
      Exactement

      en présence de belles femmes ils se comportent comme des momes , le retour à l'enfance ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        oui ils se croient fort et ils pensent que c'est pour cela qu'ils ont une bombe dans chaque bras

        msaken
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

        Commentaire


        • #5
          faut pas généraliser !
          chaque homme est différent !!

          Commentaire


          • #6
            chaque homme est différent !!
            oui peut être tenebre mais ne me dit pas que si tu te trouvais avec une bombe comme copine tu n aurai pas un petit chwiya de fierté
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • #7
              bonjour timo

              Envoyé par timo
              oui peut être tenebre mais ne me dit pas que si tu te trouvais avec une bombe comme copine tu n aurai pas un petit chwiya de fierté
              bah non !! je ne concidererai pas ma copine comme un objet de luxe et me vanter devant les autres !!
              l'arrogance et l'orgueil ne prend pas avec moi !!

              pour résumer !! tout dépend la façon dont tu vois ta copine !! est ce que c'est les sentiments qui t'a attirer vers elle ou seulement son corps !!

              Commentaire


              • #8
                chapeau l'ami.

                bonne réponse
                la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                Commentaire


                • #9
                  merci timo !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ho mais de rien l'ami,a fait toujours plaisir de voire qu'il y a des mecs sincères
                    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprends mieux comment j'ai pu être capable de prouesses...allant jusqu'à me coûter un oeil bleu...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour walidk

                        de quoi tu parle ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tenebre

                          de quoi tu parle ?
                          C'est vrai ce que je dis...
                          Quand j'étais au lycée, c'était quoi les problêmes que je pouvais avoir?
                          Me provoquer seulement si je suis avec une fille...j'ai toujours foncé...








                          J'avoue que je fonçais même si j'étais seul...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            non non ! tu parlais d'oeil bleu !!
                            allé dis moi qui t'a enfler le gros neunoeil !!

                            Commentaire


                            • #15
                              non non ! tu parlais d'oeil bleu !!
                              allé dis moi qui t'a enfler le gros neunoeil !!
                              Ah c'est vrai...mais franchement je ne sais pas...ils étaient plus d'un...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X