Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Ali highlights

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed Ali highlights

    nostalgia from a man who knew how to talk the talk and walk the walk


  • #2
    ...and some of his famous quotes:

    Commentaire


    • #3
      when we were kings

      Commentaire


      • #4
        C'est drôle l'impression de facilité qu'on a quand il se bat, à peine il se protège le visage mais personne ne le touche, tandis que les autres ont les deux mains sur le visage, et il leur donne presque des coups rapides qui les font danser, avant de les sonner avec un dernier coup.

        En plus on a l'impression qu'ils ont peur de lui, ils avancent vers lui méfiant, et en reculant il les mets KO.

        Commentaire


        • #5
          Fugees - Rumble in the jungle

          Commentaire


          • #6
            oui ALGERIAN....c'est bien lui qui disait: "sting like a bee float like a butterfly" (piquer comme une abeille flotter comme un papillon)

            Commentaire


            • #7
              et il leur donne presque des coups rapides qui les font danser
              Mohamed Ali decrit ce coup comme "the anchor punch" (l'ancre punch)



              P.S:
              pour celui qui ne l'a pas vu... "When we were kings". est un film-documentaire retracant la vie de Mohamed Ali...tres divertissant

              Commentaire


              • #8
                Sting like a Bee, Float like a Butterfly

                le film-documentaire en question...le fameux "the Rumble in the Jungle" de 1974 au Zaire...avec la contribution musicale de Meriem Makeba, BB King, James Brown et beaucoup d'autres...a must...enjoy



                en francais j'ai remarque quelques clips eparpilles sur "DailyMotion"...dont voici un petit appercu...

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  une occasion pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de l'ecouter parler...a remarquer un humour fin et tres subtil.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il me semble qu' il a refuser que son nom soit mis dans la tres celebre Walk of Fame en disant :

                    « Je porte le nom de mon Prophète, je ne souhaite pas que l'on marche dessus. »
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X