Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Yacine Brahimi refuse la sélection algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN : Yacine Brahimi refuse la sélection algérienne

    Ayant séduit Rabah Saâdane, qui venait initialement superviser son coéquipier Michaël Fabre, Yacine Brahimi a également tapé dans l'œil du sélectionneur national, mais ce dernier n'est pas intéressé par la sélection algérienne.

    L'intéressé l'a clairement annoncé dans les colonnes de France-Football, l'EN d'Algérie n'est pas sa priorité pour le moment, il privilégie l’équipe de France.

    «C’est une grande fierté, mes parents sont originaires d’Algérie. Mais je suis né en France et j’y ai fait toutes les classes en sélections de jeunes. Alors si on m’appelle pour évoluer en équipe d’Algérie, je n’irai pas pour l’instant, car je ne veux pas brûler les étapes. Mon but est de rejoindre les Espoirs», a clairement reconnu le milieu de terrain prêté par Rennes au Clermont-Foot.

    DZ foot

  • #2
    On s'en passera de lui et c'est lui le perdant non pas l'EN
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      yadez me3ahoum il ya mieux que ce faux chetton de brahmi
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        l'EN d'Algérie n'est pas sa priorité pour le moment
        Autant je souhaitais la venu de Lahcen jusqu'au bout mais là si ces propos sont bien réels on ne doit plus le rappeler quitte à jouer qu'avec des amateurs de national !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Ben si il se sent plus français qu'algérien, qu'il aille en équipe de France c'est mieux pour lui.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Ben si il se sent plus français qu'algérien, qu'il aille en équipe de France c'est mieux pour lui.

            ce n est pas du sur on l a bien vu avec benzema et d autre joueurs
            laisses sur le banc mais bon il a le droit de refuser mais qu il ne vient pas
            nous dire j ai pas reflechi maintenent c est trop tard il a choisi il l a dit, tout le monde est au courant en algerie

            bon vent a l algerie y a de tres grands joueurs ils vont le prouver sans lui

            Commentaire


            • #7
              Bravo.

              Au moins il le reconnaît et l'avoue clairement, alors qu'il aurait pu jouer une Coupe du Monde.

              Je préfère un type comme ça plutôt qu'un autre qui se découvre algérien 2 mois avant la Coupe du Monde.

              Bonne continuation pour la suite garçon...

              Commentaire


              • #8
                L'intéressé l'a clairement annoncé dans les colonnes de France-Football, l'EN d'Algérie n'est pas sa priorité pour le moment, il privilégie l’équipe de France.
                rien ne dit que cette information est vraie...France football preche peut être pour sa fédération...
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  si cette info est vraie ,il as en tt cas le merites de le dire clairement ,mnt c son choix on doit le respecter mais je prefere bcp mieux les joueurs qui le disent clairement que ceux qui hesitent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X