Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc auquel on s'attend pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un truc auquel on s'attend pas

    Je consulte mes mails ce matin............et surprise...........j'y crois pas.........je suis selectionnée pour une emission a la télé!C'est pour le jeu avec Arthur,"les boites".

    On s'est inscrit avec mon fils ,histoire de rigoler un coup et...............piouuuuuuuuuuuuuuuuuu........... trop bon............

    je confirme?
    on fait avec..........

  • #2
    FONCE !!!!
    et surtout n'oublie pas de nous donner la date de diffusion ! Ca serait cool que tu portes un tee shirt à la TV avec écrit "Je vous aime les FAISTES" !!!!

    P.S : et si tu pouvais gifler arthur pour moi tu me rendrais service... j'arrive pas à l'encadrer.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Ca serait cool que tu portes un tee shirt à la TV avec écrit "Je vous aime les FAISTES" !!!!
      chich.............. ca fait bizare............
      j'ai du relire le message au moins 10 fois!

      purée t'imagines........1 million d'euros........... nonnnnnnnn pas possible.........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Je te reconnaitrai entre mille, Johanne.
        La plus blonde des blondes ...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          rolalalaaaaaaaaaaaa la honte..............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Mais FONCE j'te dis nom de diou !!!!!
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Sacrée Jo

              Le million, le million, le million, Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million Le million, le million, le million



              C'est la meilleure celle-là

              @Mehdo


              pauvre Arthure


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                donne nous la date de la diffusion et n'oublie pas de nous salué.
                bonne courage a toi et dit nous comment tu compte depensée tes 1million d'euros
                a nerrezz wala nknou

                Commentaire


                • #9
                  t'es sur!!!!!!!!!!!j'appuis sur "envoi"?

                  les enregistrements se font le mois prochain.Une semaine a Paris,tous frais payés,par contre ils disent pas quand ca passe a la télé!

                  mais qu'est ce que je vais me mettre moi?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    purée les filles.................j'ai le coeur qui bat a 100 l'heure!:22: :22: :22: :22: :22:
                    Dernière modification par momo.05, 01 avril 2010, 08h19.
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu hésites ?

                      Momo, dis OK !


                      Envoyé par Jo
                      mais qu'est ce que je vais me mettre moi?
                      Tu as toujours ta robe Kabyle en dernier recours


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as toujours ta robe Kabyle en dernier recours


                        et si il me demande de danser?j'aurrais l'air de quoi moi?

                        ca y'est j'ai confirmé!hiaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooo
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé Momo, chui ton copain, ne m'oublies pas quand t'auras gagné l'gros lot.
                          Chui ton pote, hein ?
                          J'me souviens même de la date de no tre première rencontre.
                          C'était à la pêcherie, je t'avais offert, à la place des fleurs, un poisson, c'était un... premier avril
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Hé Momo, chui ton copain, ne m'oublies pas quand t'auras gagné l'gros lot.
                            Chui ton pote, hein ?
                            J'me souviens même de la date de no tre première rencontre.
                            C'était à la pêcherie, je t'avais offert, à la place des fleurs, un poisson, c'était un... premier avril
                            ben *****.............tu me mets un doute la,ca serait un poisson? non.............y'a le sigle TF1 attends je retourne voir!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Tsss en lisant le msg de Zac, tu nous as eu Joh'!!! Je croyais que c'était vrai, c'est un poisson d'avril???

                              Elmouhim si c'est vrai (jetecrois quand même ), n'hésites pas une seconde wawww apprendre ou à laisser, PRENDS tout !

                              MDR, je viens de voir ton message, toi même tu sais pas xD!! c'est un vrai un premier avril, ça fout le doute quoi cette affaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X