Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture de l'espace aérien aux compagnies Low Cost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture de l'espace aérien aux compagnies Low Cost

    Bonjour,

    Le ministre des transports algérien, Amar Tou, a annoncé ce matin sur la radio chaîne 3, l'ouverture de l'espace aérien algérien aux compagnies low cost.
    La compagnie, Aslem Airlines, fondée par l'ex directeur de la BNA, M. Chikhi Mourad, a dores et déjà signé un accord avec les autorités algériennes de régulations aériennes.
    Un accord est sur le point d'être conclu avec les autorités françaises, afin d'obtenir des créneaux de vol Paris - Alger dans un premier temps.
    Les premières offres devraient être proposées aux voyageurs à partir du 15 mai, avec un aller retour à 60 euros pour les moins de 25 ans, et 90 euros pour les autres voyageurs.
    Le prix pour les résidents en Algérie seront de 4000 DA pour les moins de 25 et 7000 DA (+ de 25 ans).
    D'autres compagnies comme Jet Mahdjouba et Sky Mazal l'Hal ont manifesté leur volonté de proposer des vols Alger - Paris, Alger - Londres, et pourraient commander un airbus A380 pour absorber la forte demande prévisible.

  • #2
    Salut Sentenza,

    On aurait tous bien voulu...mais merci pour ce poisson

    Commentaire


    • #3
      et un poisson d'avril un

      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        D'autres compagnies comme Jet Mahdjouba et Sky Mazal l'Hal
        Je peux vous dire que leurs avions déconnent toujours à l'heure

        Commentaire

        Chargement...
        X