Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baleine d'avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baleine d'avril

    L'Egypte a réussi à convaincre la FIFA d'annuler la qualif des verts au mondial et va y aller à notre place.

    Par ailleurs, Hadhari a admis avoir été le hacker qui a attaqué le site de Chourouq y a quelques semaines.

    Cependant, il est fort probable que ceci s'avèrerait être une sardine d'avril, vu que Hadhari est archi-nul.

    Source: site de la FIFA

    Bon, OK. C'est nul comme poisson d'avril.

    Quels poissons d'avril vous ont eus et quel est le plus gros poisson d'avril que vous avez pêché?
    Ce matin à la radio, y avait une émission sur ça et c'est fou ce que les gens imaginent comme poisson d'avril (certains ont même admis annoncer à des amis la mort d'un être cher!!!).
    Dernière modification par Tchektchouka, 01 avril 2010, 14h34.

  • #2
    tchektchouka !! tu as tout gaché là !!
    l'art de la poissonnerie d'avril c'est de tromper l'opinion publique en leurs faisant croire que l'info est vrai !

    Commentaire


    • #3
      Je sais ténèbre je sais, mais c'est mon style à moi.

      Genre c'est tellement HUGE que personne ne va croire ça, même si c'était vrai (la qaddara Allah)

      lol

      Commentaire


      • #4
        en tout cas avec ce 1er avril , il faut s'atendre à tout !!
        Dernière modification par tenebre, 01 avril 2010, 14h23.

        Commentaire


        • #5
          Oui tenebre c'est vrai.

          Je viens de penser à une autre: Hadhari demande la nationalité algérienne et supplie Saadane de le faire jouer au mondial.

          Il s'est excusé de toutes les conneries qu'il avait proféré et a expliqué qu'il était sous l'influence de chicha.

          Commentaire


          • #6
            Tchektchouka je veux bien te croire !! mais je ne connais pas ce Hadhari !!
            ton poisson d'avril ne prend pas avec moi !!

            Commentaire


            • #7
              Allez tenebre dis-nous ce qui t'aurait fait marcher

              Commentaire


              • #8
                non non !! rien ne prend avec moi !! surtout quand il s'agit d'aujourd'hui !!
                tu peux toujours essayer !! mais tu ne me ferra pas croire à quelque chose ! pas même d'un iota !!


                désolé la colombe !!

                Commentaire


                • #9
                  Ola Tchek , hadhi ghaiba , bon retour .
                  il parait qu'Air Algérie va offrir à partir du 11 avril des billets gratuits .
                  Requin d'avril

                  Commentaire


                  • #10
                    il parait qu'Air Algérie va offrir à partir du 11 avril des billets gratuits .
                    Et nouvelle annoncée ce matin dans tous les journaux:
                    Les vols d'air Algérie seront à l'heure à partir de ce jour...aucun retard ne sera signalé

                    Commentaire


                    • #11
                      as tu des sources ?

                      Commentaire


                      • #12
                        il parait qu'Air Algérie va offrir à partir du 11 avril des billets gratuits
                        M***** j'ai pris mon billet pour le 10


                        j'ai jamais fait de canular le 1 avril jusqu'à présent tout s'y attend par contre le reste de l'année...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ola Tchek , hadhi ghaiba , bon retour .
                          il parait qu'Air Algérie va offrir à partir du 11 avril des billets gratuits .
                          Requin d'avril
                          Hola Lecondor, comment va?!! Merci!

                          Des billets gratuits tu dis? Y a sûrement un match contre l'Egypte quelque part alors!

                          Faut se renseigner...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X