Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une jeune femme joue au rugby, sans quitter son voile !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une jeune femme joue au rugby, sans quitter son voile !

    Courageuse, Fadima Abdi Odman, 18 ans, parvient à imposer son voile islamique jusque dans son sport ! Mais pas n'importe quel sport !
    Cette Italo-somalienne est passionnée de rugby !

    Fadima pratique donc son activité physique, voire très physique, sans jamais quitter le bout de tissu qu'elle met sur sa tête à chaque fois qu'elle sort de chez elle...

    Le fait est tellement insolite que la jeune Fadima est invitée sur des plateaux télé en Italie, pour expliquer comment elle fait pour concilier ces deux caractéristiques, qui ne sont apparemment donc pas opposés.


    yahoo news

    [IMG][/IMG]
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    On fait un match lilha?je joue au rugby.

    Commentaire


    • #3
      ...





      Commentaire


      • #4
        tit féfé t'es sur que sa va
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          ça va hamdullah et toi ? xD

          faut savoir décodé lili

          Commentaire


          • #6
            ah ok alors je vais tenter ma chance

            : c'est super

            : les mecs ont vous ********* ())

            et pour le dernier truc j'hesite en entre je suis a fond pour les fantomes hyper actif ou attrapez moi si vous pouvez
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              l'est pas trop épaisse pour jouer au rugby!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                j'ai eu la même impression momo, elle est assez maigre pour ce sport..ça nécessite beaucoup de muscles

                Commentaire


                • #9
                  Elle vit sa passion et laisse pas tomber sa religion..quoi que
                  Enfin je suis d'accord avec le message de tite fée que j'ai bien décodé

                  Commentaire


                  • #10
                    il est ou l'exploit ?
                    elle porte juste un foulard sur la tête , et je suppose qu'elle porte le casque par dessus , en lisant le titre j'imaginais plutôt une femme voilée de la tête au pieds ,avec le vrai voile quoi , pas le foulard qui gène en rien pour pratiquer ce sport ...
                    je kiff quand je lis voilé , et je vois que le foulard sur la tête ...foulardé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est encore un poisson...........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        tien je vais me mettre au rugby désormais ...que ç devenu un sport de chochotte
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          une jeune femme joue au rugby, sans quitter son voile !
                          et son quitter son tallon meme sur le terrain


                          Dernière modification par oudjda, 01 avril 2010, 19h57.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X