Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrôle

    Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme :
    Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît?
    Le conducteur :
    - Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
    - Puis-je voir les papiers du véhicule? * Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
    - Ce véhicule est volé ??
    - C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
    - Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
    - Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
    - Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
    - Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
    - Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!?
    - Oui, Monsieur.
    Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur.
    - Puis-je voir vos papiers, Monsieur?
    - Voici.
    Les papiers sont en ordre. L'officier :
    - Puis-je voir les papiers du véhicule ?
    Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
    - Vous n'avez pas d'arme?
    - Non, Monsieur.
    - Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
    Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment. L'officier :
    - Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ...
    - Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite …
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

  • #2
    Hahaha ... tres tres bonne celle la Nasma, merci
    dis, zaama ca peut marcher en Algerie ?!!

    Commentaire


    • #3
      slt mec

      machekitech tawe3na mayahedrouch, yeketbou bark :22:
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        dis, zaama ca peut marcher en Algerie ?!!
        non parce que notre gendarme va se contenter de lui repeter le meme avertissement que l'annee passee: " je t'ai dit 50 000 fois de ne pas faire de la vitesse" except que pour cette annee ca va faire 100 000 fois...

        Commentaire


        • #5
          merci nassmlah

          merci pour le partage, elle est géniale la blague....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire

          Chargement...
          X