Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Indonésie choquée par la vidéo d'un enfant de quatre ans fumant et jurant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Indonésie choquée par la vidéo d'un enfant de quatre ans fumant et jurant

    Les autorités indonésiennes ont promis jeudi de sermonner les parents d'un garçonnet après la diffusion sur YouTube d'une vidéo le montrant en train de fumer, de jurer et de faire des gestes salaces.

    Le court film est apparu sur le site de partage de vidéos durant le week-end avant d'en être retiré mercredi par YouTube, a indiqué jeudi la presse de Jakarta.

    Il montre un garçon appelé Sandy, d'environ quatre ans, en train de fumer une cigarette aux clous de girofle, mimer des positions sexuelles et émettre des jurons dans un dialecte de l'île de Java, sous les encouragements d'adultes. Répondant à des questions, l'enfant indique qu'il désire devenir voleur et dépenser son argent avec des prostituées.

    Face aux protestations d'associations, le ministère chargé de la protection de l'enfance va dépêcher une équipe d'experts pour rencontrer les parents de l'enfant et les élus de sa ville, située dans l'est de Java.

    "Nous allons donner un avertissement aux parents et examiner la situation avec les responsables locaux pour que cette situation ne se reproduise pas", a indiqué un porte-parole du ministère, Wahyu Hartomo. Des soins vont être également prodigués à l'enfant.

    source : AFP

  • #2
    Je crois que le choc a du dépasser l'Indonésie !













    sinon y a pas vidéo ??? non non j'ai rien dis
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Hé ben à 4 ans c'est fou ça dans un pays comme l'Indonésie en plus, le plus grand pays musulman du monde.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        La facilité avec laquelle les gens peuvent faire des vidéos et les poster sur Internet dans l'espoir d'être vus par des millions d'internautes potentiels, encouragent les cinglés à pousser les limites de la décadence pour s'offrir quelques moments de "célébrité" sur Internet.

        Commentaire

        Chargement...
        X