Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant de 12 ans traverse les Etats-Unis à pied

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant de 12 ans traverse les Etats-Unis à pied

    Zach Bonner, 12 ans, traverse les Etats-Unis à pied pour attirer l'attention des médias et de l'opinion public sur les sans-abris. Elton John, Bill Clinton et George Bush lui ont déjà offert leur soutien.


    TF1-LCI
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    et bien sur maintenant tout le monde le trouve courageux adorable et tout le monde veux l'aidé. c'est tout de même triste d'arriver à ce point pour avoir de l'aide
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

    Commentaire


    • #3
      à pied?
      seul ou accompagné?

      je le trouve très jeune pour le faire tout seul, j'espère qu'il sera, à "l'abri" des prédateurs.

      bonne chance à lui.

      Commentaire


      • #4
        non je ne pense pas qu'il sera seul,il y aura les média qui le suivront et tout ceux qui le soutiennent,sa sera une petite communauté qui marchera pour le même but

        tu connais le film Forest Gump??il avait fait la même chose
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

        Commentaire


        • #5
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Intelligent le petit, il a réussit a faire parler de lui, il va vite devenir connu...sera demandé dans toutes les émission...et il récoltera plein d'argent pour les SDF mais sera aussi riche et célèbre^^

            Commentaire


            • #7
              Un enfant de 12 ans traverse les Etats-Unis à pied
              ça me fait penser à l'histoire de "Jack la vadrouille" dans "le Talisman des territoires" de Stephen king et Peter Straub ... un beau roman

              Commentaire


              • #8
                IL EST sponsorisé par quelle marque de chaussures ?

                Commentaire

                Chargement...
                X