Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille prostitue sa demi-soeur de 7 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille prostitue sa demi-soeur de 7 ans

    C'est une histoire stupéfiante survenue récemment dans un quartier populaire dans le New Jersey aux Etats-Unis : une jeune fille de 15 ans a accompagné sa petite demi-soeur (7 ans) dans un appartement où était organisé une fête entre voyous, et a eu des rapports sexuels payants avec plusieurs hommes avant de prostituer sa demi-soeur. Plusieurs adolescents et hommes ont alors violé la petite fille et l'ont menacé de la tuer si elle criait ou disait quoique ce soit aux gens.

    La police a arrêté la fille de 15 ans et tente d'identifier les violeurs.

    7-year-old N.J. girl pimped out at party by stepsister and gang-raped: cops
    A 7-year-old Trenton girl was sold like a prostitute to a pack of perverts and gang raped by up to seven men and boys.

    And the person who pimped out the grade-schooler was her 15-year-old stepsister, cops said.

    "Let the boys do what they want to do," the teen told the younger girl as the leering lechers looked on - then stepped back and watched the men molest her.

    "You don't even know what to say," Trenton Police Capt. Joseph Juniak said. "It's incomprehensible."

    Residents of the Rowan Towers - a high-rise project near the New Jersey statehouse - were also aghast.

    "Those people are monsters," said Gail Hall, 49, who added that she never lets her 11-year-old granddaughter roam the building alone.

    A 21-year-old mom who goes by the nickname 'Sticks' said there would be blood if any man touched her 4- and 1-year-old daughters. "I would have not even called the police," she said.

    Last night, Trenton cops were patrolling the grim hallways.

    The 13th-floor apartment where the girl was violated appeared empty.

    The horror show happened Sunday when the teen took the 7-year-old along to a party and left her unattended in the living room while she had sex for money with several men in a bedroom.

    When she was done, the teen gave her stepsister a wad of cash and told her to let the men "touch her," said Juniak.

    "It went from touching to straight out assault and rape," he said. "They threatened to kill her if she screamed or told anyone."

    Meanwhile, the girls' parents had called police, fearing the troubled teenager had run off with the child.

    Cops were questioning the parents when the little girl was brought home in tears by two kindly women who found her on the street.

    The 15-year-old was charged with aggravated sexual assault, promoting prostitution and other crimes. She was in a juvenile lockup and prosecutors plan to try her as an adult.

    More than a dozen people were at the party and cops were trying to identify the culprits.

    Source : New York Daily News

  • #2
    ça crain

    my god , 7 ans :22:

    Commentaire


    • #3
      ca dépasse l'entendement!!!! mais je pense qu'il ne faut pas s'en prendre uniquement à la jeune fille qui est aussi mineure...les principaux responsables sont parents.

      Commentaire


      • #4
        les principaux responsables sont parents.
        ah oui et ces voyous alors?!

        mais nom de dieu qu'est ce qu'elle peut bien avoir de sexuel une fillette de 7ans?!!!!!! je veux comprendre ça, comment peut on avoir des envies sexuelles envers un enfant?!! comment!!???? :22:

        c'est affreux, dégueulasse, horribles, monstrueux, tout ce que vous voulez! ce monde commence vraiment à me dégouter walah, une bande de voyous enragés qui s'attaquent à un ange de 7ans! désolée mais moi à ce moment là ma tête arrête de fonctionner, je n'arrive pas à comprendre ça me dépasse :22:

        Commentaire


        • #5
          :22::22:
          Cherry...bein c'est des pédophiles:22:....des malades mentaux:22:...des gens a encastrer..

          C'est terrible...

          Commentaire


          • #6
            Elles sont de quel race?
            Noire?
            Blanche?
            Asiatique?


            Generalement les noirs
            font de choses stupefiantes
            a cause de leur misere.
            Dernière modification par absente, 03 avril 2010, 14h43.

            Commentaire


            • #7
              météore, oui des pédophiles! des monstres :22:

              sarahnarimane, t'es sérieuse? peu importe leur race! ils sont humains et ça s'arrête là. je ne vois pas l'intérêt d'entamer leur race! encore moins ce genre de constations.

              être blanc, noir ou asiatique ce là n'a rien à voir avec la criminalité, un blanc riche peut être plus dangereux et plus monstrueux qu'un noir qui mène une vie de misère..voire une vie de chien!!!!! et vis vers ça!

              Commentaire


              • #8
                cherry donne toi le temps de lire
                le reste de ma constatation. MERCI.

                La misere fait des ravages
                parmi les noirs Americains
                surtout en ces temps de misere+racisme.

                Ils prostitueraient leur propre mère.

                Commentaire


                • #9
                  merci j'ai tout lu, et c'était très claire.
                  tu persistes à parler des noirs sous le voile de la misère..vraiment bizarre.
                  Dernière modification par absente, 02 avril 2010, 15h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je persiste a parler des noirs
                    et de leur misere et de ce que cette
                    misere peut les pousser a faire.

                    Commentaire


                    • #11
                      soeur de Zemmour

                      La misère touche l'humanité entière.
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #12
                        on peut etre myserable sans devoir violer qui passe ! puis ils avaient bien de l'argent pour payer !

                        Commentaire


                        • #13
                          on peut etre myserable sans devoir violer qui passe ! puis ils avaient bien de l'argent pour payer !

                          Qui paye qui?

                          Tu inverses la situation yazou
                          le miserable est celui qui se VEND
                          pour de l'argent.

                          Commentaire


                          • #14
                            mon Dieu il ne reste rien dans notre bas monde
                            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                            Commentaire


                            • #15
                              le misérable est celui qui se VEND
                              pour de l'argent.
                              moi je pense que le misérable c'est celui qui prend ceux qui se vendent parce que ces derniers en des raisons de le faire alors que l'autre il ne fait qu'assouvir ses envies
                              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X