Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage

    salam mes frere set mes soeurs

    j'aurai besoin de vos experiences au sujet du mariage mixte ( immigrés et algerrienne ).
    je suis tombe sous le charme d'une fille au pays lors de ma derniere visite, et je voudrais savoir s'il y aurai des complication au niveau de ses mariage ( relation , culture differente; changemment de style de vie.......)

    merci pour votre aide
    osman

  • #2
    j'aurai besoin de vos experiences au sujet du mariage mixte ( immigrés et algerrienne ).

    Wa aleïkoum essallam Hasni1413 et bienvenu sur FA. Perso je ne considère pas ce mariage comme étant mixte, puisque je suppose que tu es d'origine Algérienne.
    et je voudrais savoir s'il y aurai des complication au niveau de ses mariage ( relation , culture differente; changemment de style de vie.......)
    Cela dépendra de vous deux lors de votre vie commune si mariage il y a, je pense que chaque cas est unique en son genre, car si on reste les pieds su terre, à mon avis tout ira pour le mieux pour le couple, maintenant si l'un des deux conjoints veut voler uniquement de ses propres ailes en ignorant l'autre partie, je crois que c'est l'étincelle qui mettra le feu à la baraque.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Si t'es en france, prépare toi à galérer pour les papiers, sinon je pense qu'elle s'adaptera, aujourd'hui la situation de l'Algérie ne lui permet plus de retenir les gens, si ce n'est par la fibre patritotique. Après tout dépend de ta région du monde.

      Commentaire


      • #4
        hasni1413

        comme l a soulignè Moha, ce sera galére au niveau papiers en effet
        sinon l être humain a une capacité d adaptation aux situations
        de plus si l effet et rèciproque l essentiel est de vivre ensemble peu importe le lieu
        bon courage

        Commentaire


        • #5
          [HTML][Wa aleïkoum essallam Hasni1413 et bienvenu sur FA. Perso je ne considère pas ce mariage comme étant mixte, puisque je suppose que tu es d'origine Algérienne./HTML]
          oui je suis algérien mais né en France avec une mentalité européen; la culture ne se fait pas par rapport a ton origine mais par rapport a tes amis; ton éducation (école); la vision que tu as du monde et de l'autre cote de la méditerranée vous avez pas la même vision que nous.
          mais je voudrais s il vous plait des exemple concret. merci
          osman

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hasni1413
            je suis tombe sous le charme d'une fille au pays lors de ma derniere visite, et je voudrais savoir s'il y aurai des complication au niveau de ses mariage ( relation , culture differente; changemment de style de vie.......)

            merci pour votre aide
            Fonce et je te jure que tu ne le regretteras pas. Crois moi c'est un mariage réussi d'avance. Les algériennes du pays sont très polies économes sympathiques relativement pudiques et elles cherchent toutes à quitter l'Algérie sans passer par "El Harraga".
            Alors Etkel 3la Rabbi et fonce et tu m'en diras des nouvelles.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              et je voudrais savoir s'il y aurai des complication au niveau de ses mariage ( relation , culture differente; changemment de style de vie.......)
              Ce n'est pas une science exacte, l'ami.
              Comme disait ma mère, le mariage ressemble parfois à une tombola...
              Dernière modification par Zacmako, 07 avril 2010, 19h10.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                salam
                moi je pose cette question car des amis mon mis le doute.
                il m ont qu'elle cherche que les papier
                elle sont pas serieuse
                donc voila c pour ca que je pose la question
                c'est vrai que tout est mektoub mais il faut pas se jetter de la falaise et dire c'est mektoub
                osman

                Commentaire


                • #9
                  il m ont qu'elle cherche que les papier
                  partout ou tu vas il y a les bons et il y a les mauvais,mais le plus important dans l'affaire c'est la nia(l'intention) après ça,(si ce n'est pas un cou de foudre)tu dois bien te renseigner sur sa famille, si c'est ok ,de ma part je pense que la mariage est largement plus intéressant avec une fille du bléd wa allah a3lém

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X