Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée cadeau pour mon cousin au bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée cadeau pour mon cousin au bled

    Salem 'aleykoum,

    Ca fait presque 7 ans que je ne suis pas allée en Algerie et j'aimerai acheter un cadeau à un de mes cousins que j'aime beaucoup. La dernière fois que j'y suis allée, il avait 13 ans maintenant il en a 20 et je ne sais vraiment pas quoi choisir. A 13 ans je savais ce qui lui faisait plaisir c'est à dire des baskets de marques ou des survets de marque mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée et je me demande si c'est vraiment ce que recherche encore les jeunes de là-bas.
    Pour ceux qui se trouvent hors d'Algerie, qu'avez-vous achetez à vos cousins?
    Pour ceux qui se trouvent en Algérie, si vous étiez mon cousin qu'est-ce qui vous ferez plaisir?
    J'ai absolument besoin d'idée cadeau. Ps: Mon budget maximum est de 200 euros.

  • #2
    pour quoi pas un laptop?

    Commentaire


    • #3
      Ok mais c'est quoi un laptop?

      Commentaire


      • #4
        je viens de faire une recherche sur le net Eh bien j'y avais pensé, sachant qu'on en trouve à 150 euros mais ma mère m'a dit "à quoi ça lui servira?"
        Si je prends ça, est-ce que les forfaits internets coute cher au bled?

        Commentaire


        • #5
          tu a un forfait a partir de 500 dzd (5euros)

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends vraiment pas dans quel sens vous arrivez à vous poser cette question : "à quoi ça lui servira ?"
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #7
              Voilà ce qui ferait plaisir à votre cousin: une carte de séjour aux yeux bleus... ce serait sûrement le plus beau cadeau de sa vie.

              Commentaire


              • #8
                Un joli iPhone, un appareil photo, Une belle montre avec un parfum haute gamme ....

                Commentaire


                • #9
                  du chocolat

                  de l'argent sa serre toujours
                  la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                  Commentaire


                  • #10
                    "A quoi ça lui servira?" c'est une réponse typique des mamans. Dès qu'on veut un truc, elles nous disent tjrs "pour quoi faire?"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi, chercheuse d'or et... d'idées de cadeau.
                      S'il vit en bord de mer ou, du moins sur la côte, une canne à pêche moderne (complète) serait un cadeau plaisant...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Welcome

                        Une console de jeu, par exemple la Wii s'il ne l'a pas il sera content elle fait dans les 199€ la blanche, la dernière la noire est à 209€ tu as tout ce qu'il faut avec (une Wiimote, un nunchuck et un Wii Motion Plus de même couleur (noire), + Wii Sports et Wii Sports Resort)

                        Après faut voir, ça dépend de ses goûts!

                        Les vêtements de marque font toujours plaisir si tu as la bonne taille.

                        Bonne chance

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ton budget, un téléphone portable de moyenne gamme, une console de jeux Xbox 360, une PSP 3000 ou la toute dernière PSP Go.
                          Sinon va droit au but, appelle-le et demande lui qu'est-ce qu'il préfère, pour éviter qu'il ne dise "ah si elle m'avait ramené..." Peut être qu'il a toujours la préférence pour les jeans et les baskets.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur FA!
                            Actuellement, il y a tout ce qu'il faut en Algérie pour faire et se faire plaisir!
                            Ramène donc un petit paquet d'€uros et laisse le se faire plaisir lui-même! un billet de cent (ou deux) fera largement son bonheur!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour toutes vos réponses, elles sont vraiment variées et toutes très bien! je ne sais plus où donner de la tête. Et c'est vrai que maintenant il y a tout au bled.
                              Peut-etre que finalement je vais l'appeler mais bon ça va gacher ma surprise.
                              Sinon je reste sur l'idée du laptop, du téléphone, des vetements et de la console de jeu. Je vais faire un tour dans les magasins pour voir ce qu'il y a dans ces gammes-là.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X