Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le journal Ennahar et Djezzy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le journal Ennahar et Djezzy

    je suis un grand lecteur des journaux arabophones en algerie..ces derniers mois, j'ai remnal pas comme les autres, un journal qui s'appelele ennahar el jedidi, pleine de mensonges...en plus, j'ai remarqué que ce journal critique Djezzy tout le temps..mais ne fais pas idem pour nedjma ou mobilis ....

  • #2
    j'ai remarqué que ce journal critique Djezzy tout le temps..mais ne fais pas idem pour nedjma ou mobilis ....
    pour la simple raison que Djezzy est égyptien, et Ennahar (ainsi que echourouk) casse de l'égyptien à chaque fois que l'occasion se présente

    un journal qui s'appelele ennahar el jedidi, pleine de mensonges
    il suit la même politique que son ainé echourouk, pour attirer des lecteurs

    Commentaire


    • #3
      ces deux journeaux sont infiltres par la DRS, et suivent la meme politique

      Commentaire


      • #4
        Je dis que la guerre mediatique entre l'egypte et l'algerie s'est declenchée aprés le match d'oum dermane...je me souviens du jour ou echourrouk a affiché a la une, une photo d'un algerien couvert du drapeau national soit disons un marthyrs tué par les egypchiens.....et le top des tops, cet algerien a été vu a Relizane Salimane mou3afa...c'est une réalité..regardez echourouk du 14/09/2009.....les joueurs ont eu chacun 300 000 euros contre la qualification pour la coupe du monde..nous, nous avons eu des augmentaions des prix des legumes et fruits...orange a 140 Da, Ers a 130 dA, sucre a 90 Da..les greves des enseignants, des medecins et quoi d'autres..des guerres pour l'obtention des logmements.. et on crit : one two three viva l'algerie.....et ils nous parlent du nationalisme et l'honneur des algeriens face aux egychiens..djezzy a été le meilleur employeur de l'année 2001 et 2002 vous vous souvenez, je crois que "etratague" taa djezzy sont les memes tratague de nedjma et mobilis..maintenant "el hadj " ZAOUZAOUA comme il aime bien etre nommé ,d enotre cher Foot et son vieux saadane el bouricout comme on l'appelait en 1986....defendent pour nedjma..d'ici quelque temps on entendra parler de nedjema comme etant un operateur voleur..vous allez entendre ça et ennahar parlera surement de nedjma..maintenant ce dernier sponsorise ennahar comme l'avait fait djezzy aupravant avec ce papier qui s'appelle ennahar..en plus, dans son site, j'ai envoyé un message pour qu'il soit affaiché mais..je crois qu'il l'ont supprimé...voila donc ce ennahar de la liberté d'expression...ils diffisent ce qu'ils aiment etre diffusé...

        Commentaire


        • #5
          En somme que veux-tu ?
          Qu'un journale comme Echourouk ou Ennahar se mette a glorifier les Egyptiens aux detriments des Algeriens ?
          Crois-tu qu'ils sont maso..ou quoi;
          Dans tous les pays du monde aucun journal ne critiquera les siens ?
          Crois-tu qu'en Egypte les journaux ont glorifier les Algeriens ?
          Non ils les ont desce"ndu aux lances flammes .
          Moralité chacun honnore les siens.

          Commentaire


          • #6
            je veux que ennahar et echourouk soient objectifs..that's all friend

            Commentaire


            • #7
              et je veux une egalité entre tout le peuple...et je veux une vie normale pour moi et pour tout les algeriens..je veux que chacun de nous vit trés bien sa vie...sans probleme..je veux que les augmentation de salaires resoudent tout nos problemes, je veux qu'un depute touchent comme simple citoyen qui travaillent dur...je veux l'egalité social et pas du tguembir du foot qui a rendu notre vie comme un cuaachemar !!!

              Commentaire


              • #8
                ie veux une presse objectif mes chers amis...je veux une presse qui ne ment pas...c'est facile non comme souhait???

                Commentaire


                • #9
                  Mon ami ce n'est qu'un souhait malheureusement la vérité est tout autre
                  Les journaux comme tu les aimes n'éxistent pas dans ce bas-monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement pour notre algerie...

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut pas croire tout ce qu'on lit des fois pleins de mensonges juste des titres pour la pub afin d'augmenter le chiffre d'affaire .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        mais les gens croient !!! la televison ment : dernierement, le soit disons joueur manssouri a quitté l'en national depuis angola parce qu'il s'est baggaré avec saadane el bourikou ou el hadj zaouzaoua...ils ont annoncé au JT de 20:00 qu'il a quitté le stage pour des raisons familiales..zaama el masslaha el 3oulia lil watan..allez que tout le monde va au diable !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X