Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un homme ivre tente de ramener à la vie un opossum mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un homme ivre tente de ramener à la vie un opossum mort

    États-Unis - Un homme qui avait visiblement bu trop d'alcool compte tenu de son état d'ivresse et de lucidité, a tenté de ranimer un opossum mort, tué par une voiture. Il a ainsi fait du bouche-à-bouche à l'animal.

    Donald Wolf, 55 ans, a été vu par plusieurs individus tentant de ranimer un opossum mort depuis un certain temps. La bête s'était faite écraser par une voiture, mais cela ne l'a pas empêché d'essayer de la ressusciter en lui faisant du bouche-à-bouche, et cela compte tenu de son état d'ivresse. Un autre témoin a déclaré avoir vu M.Wolf effectuer une sorte de séance de spiritisme sur l'animal dans un espoir ultime de le ramener à la vie. La police l'a arrêté pour ivresse sur la voie publique.

    yahoo news

    a trop boire ce pauvre bougre c'est transformé en House :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    chouette ton nouvel avatar lilha

    bein moi je trouve cette histoire émouvante..et trop mimi aussi..

    Commentaire


    • #3
      ça me rappelle une blague:
      ç un mec bourré qui sore du bar, il est complètement déchiré, il marche en titubant, et a un moment il ce met a vomir au milieux du trotoir...il vomi sur un chat qui passer par le, le chat ce casse en miaulant, et la le mec ce dit " ya bourab bla3tou 7ay el gat "
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        merci lilha pour ce fou rire...wallah m'a fait beaucoup rire.

        Commentaire

        Chargement...
        X