Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enfant fumeur et impoli choque le pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un enfant fumeur et impoli choque le pays

    Indonésie - La police nationale a promis jeudi 1er avril de retrouver et de disputer les parents d'un garçon, apparaissant sur YouTube en train de fumer et de jurer notamment. Cette attitude a profondément choqué le pays.

    C'est bien connu, on peut trouver de tout sur YouTube, des vidéos drôles, des vidéos émouvantes, et parfois des vidéos qui révoltent. Cela a été le cas pour la vidéo montrant Sandy, un enfant de quatre ans. Si la vidéo a été retirée de la plate-forme mercredi 31 mars, l'AFP explique qu'on pouvait y voir l'enfant en train de fumer une cigarette (aux clous de girofles), prononcer des insultes et mimer des actes sexuels. Alors qu'un individu filme l'enfant, ce dernier explique à la caméra qu'il souhaite devenir un voleur notoire lorsqu'il sera grand, et dépenser son argent avec des prostituées.

    Plusieurs associations se sont alors élevées contre la vidéo, poussant le ministère chargé de la protection de l'enfance à demander une enquête pour retrouver l'enfant et ses parents, promettant à la population que ces derniers seront sermonnés. Et un porte-parole d'expliquer à l'Agence France Presse : "Nous allons donner un avertissement aux parents et examiner la situation avec les responsables locaux pour que cette situation ne se reproduise pas".

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X