Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les directeurs de deux chaînes satellitaires déchargés de leurs fonctions (presse)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les directeurs de deux chaînes satellitaires déchargés de leurs fonctions (presse)

    Les directeurs des chaînes de télévision algériennes Canal Algérie et A3, qui émettent par satellite, ont été déchargés de leurs fonctions, à la suite de l'insertion des caricatures offensantes du prophète dans des reportages sur le mouvement de contestation dans le monde musulman, rapporte mercredi la presse algérienne.

    La chaîne Canal Algérie avait en guise d'illustration, inséré la une de France Soir dans des reportages diffusés, jeudi dernier, dans son journal de la mi-journée. Le directeur de la télévision algérienne, Hamraoui Habib Chawki,a indiqué que les deux responsables, qui ont été déchargés de leurs fonctions, seront appelés à d'autres fonctions au sein de la télévision.

    Deux journaux algériens avaient pour leur part reproduit les caricatures, dans des dossiers sur le mouvement de protestation provoqué dans le monde par la publication de ces caricatures dans la presse européenne. Les quotidiens Rissalat et Iqraa auraient été suspendus, pour leur part, par le ministère de la communication, selon le quotidien Sawt Al Ahrar.

    Source : Jeune Afrique


    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Chargement...
X