PDA

Voir la version complète : La JS Kabylie joue sur trois fronts


Thirga.ounevdhou
13/02/2006, 16h46
La JS Kabylie ne compte négliger aucun de ses trois objectifs, elle est determinee et La Champions League, est l’objectif numero 1. De tout coeur, je lui souhaite bonne chance.
====
La logique a été respectée lors de la rencontre JSK-NARBR pour le compte des 16es de finale de la coupe d’Algérie puisque les Kabyles se sont offert une balade de santé face aux banlieusards de Réghaïa, en l’emportant sur un score assez lourd de 3-0, alors que l’adversaire n’est autre que le leader du championnat interrégional groupe centre.
Les Kabyles voulaient, en fait, rester sur une retentissante victoire avant leur déplacement en Libye, ce mercredi. Ils affronteront l’Ittihad local dimanche prochain pour le compte du match aller du tour préliminaire de la Champions League africaine.

Lors du match contre Réghaïa, l’efficacité et la maîtrise ont été du côté de Marek, de Meftah Rabie et consorts, ce qui a mis en confiance le groupe. D’ailleurs, Kamel Marek a été l’auteur du premier but alors qu’il venait de disputer son deuxième match avec la JSK.

Hamza Yacef, après plusieurs semaines de mutisme, a réussi à retrouver le chemin des buts. Autant d’éléments qui ont mis en confiance l’équipe, laquelle entamera son périple africain ce mercredi. La JSK ambitionne de se racheter de son faux pas de la saison dernière lorsqu’elle avait quitté la compétition dès le premier tour.

Jouant sur les trois fronts, l’équipe kabyle ne compte négliger aucun de ces trois objectifs, notamment la Champions League à laquelle elle participe pour la deuxième fois de son histoire.

- Le jeune Independant.

Cookies