Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huiles douces pour le visage-vos témoignages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huiles douces pour le visage-vos témoignages

    Salut, on entend bcp parler des bienfaits de l'huile d'argan pour la peau (anti-rides) et huile d'amande douce pour une peau plus douce et hydratée .. est ce que vous avez déja utilisé?

    J'ai commencé à utiliser l'huile d'amande le soir (idée piquée à Yazou fel haqiqa ) j'ai l'impression que ça marche effecivement (hydtratation, douceur et même un teint plus uniforme). En plus il a une odeur sympa
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    coucou mimi

    oui effectivement, l'huile d'amande douce est l'une des meilleures! je l'utilise aussi après mes épilations pendant une semaine, ça garde la peau douce et ça évite les irritations

    pour l'huile d'argan je ne l'ai jamais utilisée, pour la simple raison qu'elle est introuvable ici en Algérie ( je parle de la vraie de chez vraie) les pharmaciens prétendent que c'est de la bonne, mais juste le prix m'indique qu'elle n'est pas vraiment bonne! autrement elle trop pas chère pour être pure.
    je rêve de l'avoir, peut être un jour quand je retournerai au Maroc inchallah je ne raterai pas ça!

    moi j'utilise chaque nuit l'huile de sésame! elle est excellente!
    pour l'éclat du visage, contre les cernes, pour garder de jolie mains aussi! je l'adore moi, elle est jsute à coté dans ma table de nuit, je ne la rate pas!
    c'est un excellent éclaircissant naturel !

    voilà tout pour moi

    Commentaire


    • #3
      Huile D'argan en france c'est dans les 13 euro pour 20cl je crois. Je l'ai jamais essayé aussi. L'huile d'amande pas trop chere 3 euros qlq chose. Et l'huile de sésame je connais pas, tiens je vais la chercher aussi .. des fois je me demande pourquoi tant de marques de cosmétiques qui ne servent à rien alors que y a des produits naturels qui font mieux. J'ai longtemps utilisé des crémes hydratantes mais des fois elles protègent pas trop surtout quand il y a un peu de soleil :22: ou même du vent, ma peau se deseche rapidement..
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        mimi

        ah bah oui c'est ma marque deposee l'huile d'amande douce
        de temps en temps j en rajoute 2 ou 3 gouttes de glycérine c'est super bon pour la peau si tu laisses agir pour quelques minutes

        Commentaire


        • #5
          l huile d argan une pure merveille pour des cheveux brillants et soyeux
          pour la peau aussi, je l utilise mais l odeur est un temps soit peu incommodante

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par illumination
            l huile d argan une pure merveille pour des cheveux brillants et soyeux
            pour la peau aussi, je l utilise mais l odeur est un temps soit peu incommodante

            Tu peux y ajouter, avec parcimonie et la nuit seulement, de l'huile essentielle d'arbre à thé, de citron ou d'orange si tu as la peau acnéique, grasse ou sèche.

            Idem pour les cheveux .

            Commentaire

            Chargement...
            X