Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manif contre ramsfild au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manif contre ramsfild au maroc

    apres la visite la semaine derniere du chef du FBI c'est au tour de ramsfild dans la region.
    ils disent que 20% des (mojahidine ou teroriste d'apres eux) en irak sont des maghrebain 80% d'entre eux viennent de l'algerie et le reste du maroc et de la tunisie, alors que ce qu'ils viennent faire au maghreb? un communique de AMDH qui veux faire une manif le dimanche,
    ramsfild va visiter d'autre pays du maghreb.


    AMDH : communiqué Sit-in contre la visite de Rumsfield au Maroc, Dimanche 12 Fév. 2006 de 11h à 11h30 devant le siège du parlement marocain à Rabat. Communiqué

    L’AMDH APPELLE A UN SIT-IN DE PROTESTATION LE 12 FEVRIER 2006 CONTRE LA VISITE DE DONALD RUMSFIELD AU MAROC

    Après la visite au MAROC le 6 et7 Février 2006 de ROBERT MUELLER Directeur du FBI, les autorités marocaines s’apprêtent à recevoir le Dimanche 12 Février, le Ministre Américain de la Défense DONALD RUMSFIELD. Cette visite vise à renforcer la coopération sécuritaire et militaire entre les Autorités Marocaines et l’Administration Américaine et vise à intégrer encore plus le MAROC dans le plan Américain de "LUTTE CONTRE LE TERRORISME"aux conséquences néfastes pour les droits humains et les droits des peuples.
    • L’Association Marocaine des Droits Humains proteste vigoureusement contre la visite au Maroc du Ministre Américain de la Défense ,un des concepteurs et exécutants de la politique criminelle de l’impérialisme Américain contre les peuples et des violations généralisées des Droits Humains ;les massacres quotidiens des Irakiens ,la séquestration et la torture devenues célèbres dans les prisons de ABOU GHRAIB en Irak et de GUANTANAMO sur la terre Cubaine,l’appui inconditionnel des ETATS-UNIS au terrorisme d’Etat Israélien ne sont que des prototypes des crimes contre l’humanité commis par l’ Administration J.Bush et son Ministre de la Défense.
    • L’Association Marocaine des Droits Humains proteste également et avec énergie contre l’implication et l’intégration du Maroc dans les plans américains de "lutte contre le terrorisme" ,ce qui aura incontestablement des retombées négatives sur la Sécurité de notre peuple et sur l’Indépendance même de notre pays.

    • En conséquence, l’AMDH appelle les citoyennes et citoyens et les forces démocratiques, jalouses du respect du Droit du peuple marocain à l’autodétermination, à participer au sit-in de protestation organisé le Dimanche 12 Février de 11h à 11h30 devant le siège du parlement à Rabat.

    Ce sit-in sera une occasion pour les participants de :
    Protester contre la visite au Maroc du Ministre Américain de la Défense responsable essentiel des crimes de l’impérialisme contre les peuples.
    Refuser l’intégration du Maroc - au nom de la lutte anti-terroriste - dans la stratégie sécuritaire et militaire américaine avec ses conséquences sur la sécurité de notre peuple et l’indépendance de notre pays.
    Condamner le terrorisme d’Etat américain et sioniste contre les peuples et le terrorisme intégriste contre les innocents.
    Dénoncer les crimes contre l’humanité, les crimes de guerre d’extermination massive et d’agression commis par l’impérialisme américain.
    Se solidariser avec les peuples des pays colonisés et occupés, Palestine, Irak, Afghanistan notamment, et exiger leur indépendance ainsi que le respect des Droits Humains et des Droits des Peuples à travers le Monde.

    Le bureau central de l’AMDH

  • #2
    J'espere qu'il en sera autant en Algerie.....Oui Abu Gharib et Guantanamo, entre autres...Ramsfild est Le chef d'orchestre directement ou indirectement....

    Commentaire


    • #3
      Rams etais en tunisie mais pas de manif laba

      Commentaire


      • #4
        auscasa
        ils disent que 20% des (mojahidine ou teroriste d'apres eux) en irak sont des maghrebain 80%
        Non mais ce quoi ce cinema , ils ont quitté Zbarbar pour Baghdad , on doit les appeller des Moudjahidines ????
        Les irakiens et à leurs tête Saddam n'ont jamais condamné les massacres de 200000 personnes en Algérie pendant toute une décennie et voilà que quelques algériens s'inquiètent sur le sort des terroristes qui se sont rendus en Irak ....
        Shame on you ! Le mot Moudjahid il faut l'oublier aprés 1962 !!!!

        Commentaire


        • #5
          interview de ramsfeld

          Ramsfield a donne l'ordre de tuer des milliers des musulmans dans les dernieres annes, tous le monde demandent que ce qu'il vient faire au maghreb?

          l'interview au complet source le matin

          Commentaire


          • #6
            @matoub 1
            denigre pas nos opinions car,jusqu'à la personne ne t'empéche d'adorer ramsfeld et compagnie,personne ne soutien le terrorisme nous n'acceptons pas les méme opinions que ces faucons,ou alors tu rejoins la maxime de bush qui a dit "que ceux qui ne sont pas avec nous sans contre nous".
            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

            Commentaire

            Chargement...
            X