Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil

    Je suis trop exigeante quant à mon type de garçons...j'ai un physique plutot avantageux et je dois dire que ca m'a plutot jouer des mauvais tours dans mes relations avec les hommes; je n'ai aucun mal à rencontrer des garçons, et ce ne sont pas les rencontres qui manquent mais j'ai l'impression d'être trop difficile, je veux le beurre et l'argent du beurre, et forcement je ne trouve aucun garçon qui me corresponde...j'ai envie de me marier, avoir des enfants, mais j'ai l'impression que ca ne se fera jamais parce que je suis trop difficile, à chauqe fois que je rencontre qqun, ou son physik me plait mais le caractere ne suit pas, ou le caractere me plaitmais le physik ne suit pas....j'aimerais tant changer mais je ne sais pas pkoi je suis comme ca...si des filles sont dans le même cas, merci de m'éclairer ou de me donner des conseils sur l'attitude à adopter.
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(") la secte des lapins

  • #2
    Effectivement c’est un problème d’être trop belle, très bien sous tout rapport dans un monde imparfait. C’est comme les surdoués, ils ne sont pas heureux dans un monde médiocre. Si en plus tu es surdouées, riche, avec plein de diplômes, … mission impossible alors…
    Sérieusement, je connais des belles parties (hommes et femmes) qui ont finis vieux garçons et vielle filles à cause de cela. Il n’y a pas de choix, une seule alternative : se modérer dans ses exigence.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      adhrar, tu ne me rassure pas, tu penses que je finirai seule

      sans parler de la jalousie de mon partenaire, je sens tout le temps son manque de confiance
      (\__/)
      (='.'=)
      (")_(") la secte des lapins

      Commentaire


      • #4
        louly

        t'as un partenaire alors à quoi bon chercher un autre :22:
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          louly
          adhrar, tu ne me rassure pas, tu penses que je finirai seuleNon du tout
          Je t’encourage à t’engager, même si le partenaire est un peu moins idéal que celui théorique que tu imagines. Si ton idéal est de fonder une famille et avoir des enfants bien sur.

          Puisque tu as un partenaire, je ne comprends pas trop tes questions …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bonsoir Louly!

            La perfection n existe pas!
            Peut être te poses tu trop de questions !?
            Pourquoi chercher un type de garçon !? Il ne faut rien chercher du tout d ailleurs !
            Essaie , de laisser tes exigences de côté car en amour , il n y a pas de critères!
            Es tu sûre de vouloir rencontrer qqu un car quelques fois , on se fabrique des barrières plutôt que des exigences?


            *Je ne suis pas dans ton cas , mais si je peux t aider?!

            Commentaire


            • #7
              non, je suis seule je parlais de mon ex partenaires ou pltot de mes ex, vous me comprenez
              (\__/)
              (='.'=)
              (")_(") la secte des lapins

              Commentaire


              • #8

                sans parler de la jalousie de mon partenaire, je sens tout le temps son manque de confiance

                si j'ai un conseil a te donner ; ne te maries jamais avec un homme jaloux et possessif , qui t'empoisonnera la vie , en te privant de beaucoup de simples choses , les hommes jaloux empéchent leurs femmes de travailler et méme de sortir .....

                ce que tu dois chercher chez un homme : la complicité , la sagesse et la simplicité , non sa beauté physique .

                Commentaire


                • #9
                  *Je ne suis pas dans ton cas , mais si je peux t aider?!
                  Ah, c’est qu’on peut l’aider, c’est vrai. Passe moi ton CV et je ferais de mon mieux pour « te placer »… Mais ne sois pas aussi difficile …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Louly

                    Peut être es tu trop sure de toi de ce fait tu trouves que les gens ne sont pas à ta hauteur??
                    Si t'essayais d'avoir un peu moins confiance en toi...tu serais peut êre moins difficile et exigerait moins

                    Je dis ca car ma cousien était comme ca, se croyait tellement belle et parfaite que elle rejetait tous les mecs...il lui aura fallu une bonne cure de remise en forme pour enfin se mettre au niveau de tout le monde

                    Je ne dis pas que tu es comme ca mais peut être que cet exemple pourra t'aider
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      ce que tu dois chercher chez un homme : la complicité , la sagesse et la simplicité , non sa beauté physique .
                      En général, les moches, gros, boutonneux, … sans moins embêtants sur ces points là…
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Et non! non !, je ne veux placer personne ! pas d embrouilles!

                        Commentaire


                        • #13
                          salut louly,
                          je suis tout à fait de l'avis de elisa...tu n'as rien à chercher..tout vient spontanément, je crois..
                          désolée de te dire cela...mais je suis contre d'avoir plusieurs partenaires ça ne sert à rien et tu viens de le prouver...surtout qu'on est dans une société où cela est très mal vu, du coup on te cole une étiquette qui ne te représente pas du tout..

                          fais confiance à Dieu et il te récompensera par wlid el familia qui saura réellement ta valeur et un conseil aprends à voir les autres de l'interieur et si tu les vois beaux de l'intérieur, tu les verras automatiquement beau de l'extérieur..

                          au fait, crois moi je te comprends très bien: j' étais aussi très exigente mais j'ai travaillé sur moi! il faut faire la part des choses et distinguer ce qui est le plus essentiel à nos yeux!!
                          Dernière modification par FrozenRose, 13 février 2006, 18h38.
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ya Adhrar

                            Les hommes sages , simples et complices avec leurs femmes ne sont pas forcément moches, gros, boutonneux

                            Commentaire


                            • #15
                              louly

                              je pense que tu ne dois pas t'impatienter, j'ai une amie comme toi, super jolie et pleins de types autour, mais à chauqe fois que ça devient serieux elle trouve une excuse "il est trop petit!", "il sait pas parler", "il a des boutons!" "je veux un blond!"
                              eh bein elle a fini par se caser avec un type qui n'a rien a voir avec ses criteres et on avait beau lui trouver des defauts elle ne les voyait pas!
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X