Annonce

Réduire
Aucune annonce.

love you all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ahh godfa la slamtek, tu vas mieux ? moins de bobo ? vraiment contente que ca c'est bien fini !. fais plus gaffe la prochaine fois ( meme si c'etait un mektoub !) .

    ma tetfechech bezaf 3la mertek, on vous connaît comment vous êtes quand vous avez un bobo lol

    Commentaire


    • #17
      Merçi chemes d'avoir répondu a mon appel

      Good je ne peut t'exprimer ma joie pour ta reprise sur forum je viens de me connecter et je viens de l'apprendre par chemes et je la remerçie beaucoup pour ça réponse car j'était sur l'autre topic et meme sur la liste des conectés mais je n'ai pas cru mes yeux en voyons nouvelle dicussion de good j'ai dit oh ça doit être un autre j'espère que tu n'a pas cassé mon décodeur chinois ci non tu n'arrivera plus a déchifré mes message puisque tu est en bonne santé d'aurénavant je vais écrire comme quelqun de six ans pour que tu puisse me comprendre bonne sante mon frere a ami good
      que la joie le bonheur et l'hummeur t'accompagne toi et ta famille et n'oublie pas tu as gagné une grande chose dorénavant ta femme ne te dira plus de ne pas te connecté sur fa --- une message un peut compliqué lit mot par mot et tu comprendra tout

      Commentaire


      • #18
        wech...vous croyez vous debarasser de moi aussi facilement, hein!
        Ah bon ! Le parrain tu nous a foutu l'une de ces trouilles, mais bon, je ne peux qu'être ravi de ton retour et inchaa Allah le plus dur est passé, prends soin de toi et repose toi le temps qu'il faudra.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          El-hamdoulillah.
          Bon retour chez vous Monsieur GOD.

          Commentaire


          • #20
            allez hop................couscous et hamoud boualem ci soir!!!!!!!!!!!!!

            oups et les makrouts!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              salut le parrain
              et bon retour

              Commentaire


              • #22
                fais plus gaffe la prochaine fois ( meme si c'etait un mektoub !) .

                au fait selon les medecins c'etait 4 cotes brisées et un poumon perforé, du sang partout, pneumothorax...selon ma femme c'était "el ein" (le mauvais oeil)

                ma tetfechech bezaf 3la mertek
                tu parles...je me fais meme masser les orteils du pieds !...c'est l'occase ou jamais!

                merci fahala, mais je suis pas encore rentré chez moi....encore quelques jours et on verra!

                ps: evitez de me faire beaucoup rire...ça fait encore un peu mal!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #23
                  Godfather !!! bon retour parmis nous !! wallah on est tous super content que tu va très bien !!!!


                  tu nous a flanqué une sacré peur !!
                  mais al hamdou lillah !! tu as guerri , allahomma lak al 7amd !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Momo arrêtes avec tes "trucs" marrants

                    Notre convalescent est encore "fragile".

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout le monde est heureux de te lire à nouveau godf .

                      selon ma femme c'était "el ein" (le mauvais oeil)
                      Dis lui que c'est plutôt zakat nafs

                      Allah eytemmem e'chfa

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te promet que je ne te fait plus rire jusqu'a guérisson complete parole du sage a sidi

                        Commentaire


                        • #27
                          Momo tu es a Alger
                          ou pas encore?
                          demain midi!


                          Momo arrêtes avec tes "trucs" marrants

                          Notre convalescent est encore "fragile".
                          va pas faire sa chochotte! allez hop............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            tu nous a flanqué une sacré peur !!
                            ben ouai j'avais rien à foutre (faregh echghoul) et je me suis dis... "tiens, pourquoi pas te faire ecraser le caisson....affaire de changer un peu quoi!

                            merci beaucoup tenebre (punaise, ton pseudo me rappele de bon souvenir ya kho )
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #29
                              au fait selon les medecins c'etait 4 cotes brisées et un poumon perforé, du sang partout, pneumothorax...selon ma femme c'était "el ein" (le mauvais oeil)
                              ah mon Dieu tout ca ? tu reviens de loin toi !!
                              comment s'est produit cet accident ??
                              ah oui el 3ayn, peut etre que vrai je l'ignore , mais cela prouve qu'elle est fière de toi , quand tu te sentiras bien tu lui dois a petit voyage ( perceque kherechtel'ha 9elbha meskina!) et un poeme comme celui que tu lui as deja ecrit ( chah biaye3tek )

                              Commentaire


                              • #30
                                ooohhhh godfathhherrr

                                que je suis heureuse de lire enfin un message de toi

                                walah el3adim heureuse, j'ai vu le titre comme ça et en rentrant au café du village j'ai vu que c'était toi l'initiateur!! ça fait vraiment plaisir

                                hamdoulleh, très heureuse de savoir que tu vas mieux, aaahhh le moins que je puisse dire, c'est que t'es très apprécié ici, et de la part de tout le monde

                                3la slametek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X