PDA

Voir la version complète : l'homme qui défie les lions

Gironimoo
03/04/2010, 19h05
http://www.youtube.com/v/9fOtJi8dL_8&hl=fr_FR&fs=1&

RoboCop
03/04/2010, 19h23
Impressionnant, j'ai déjà vu dans des documentaires, ceux qui approchaient les grands requins blancs sans cage, qui se comptent sur les bouts des doigts, maintenant les lions, je vais essayer de le faire avec les tigres. :mrgreen:

absent
03/04/2010, 19h24
bizarre en regardant cette vidéo cela me rappel
un peuple face à un pouvoir corrompus .....

ce peuple en théorie à plein pouvoir mais ...... pauvre Algérie :22:

Gironimoo
03/04/2010, 19h50
Impressionnant, j'ai déjà vu dans des documentaires, ceux qui approchaient les grands requins blancs sans cage, qui se comptent sur les bouts des doigts, maintenant les lions, je vais essayer de le faire avec les tigres.
l'homme n'est armé que d'un ... rouleau de papier toilette :22:

bizarre en regardant cette vidéo cela me rappel
un peuple face à un pouvoir corrompus .....
ce peuple en théorie à plein pouvoir mais ...... pauvre Algérie
quand on y regarde bien ... c vrai que ça peut y ressembler !

absente
03/04/2010, 19h53
Vous remarquerez quand même qu'à aucun moment l'homme se lève ! .....le lion n'aime pas qu'on le domine ! ....mais c'est tout de même impressionnant !

Scootie
03/04/2010, 20h08
l'homme n'est armé que d'un ... rouleau de papier toilette

LA question que je me pose est "est-ce que ce rouleau n'aurait pas déjà été utilisé" ? ........ car le lion a l'air de reculer fortement :mrgreen:

absente
03/04/2010, 20h11
LA question que je me pose est "est-ce que ce rouleau n'aurait pas déjà été utilisé" ? ........ car le lion a l'air de reculer fortement

:72::72: iqerhiyi u3ebbudh iw s tedhsa !!!! :mrgreen: :lol:

Scootie
03/04/2010, 20h14
Non mais t'as pas vu ? le lion se sauve dès que l'autre agite son papier ......... y a de quoi se poser des questions non ?

D'ailleurs, à ton avis, pourquoi donc le second lion ne le prend pas à revers pour venir lui mordre timecacin is hein ??? :mrgreen:

absente
03/04/2010, 20h17
à revers pour venir lui mordre timecacin is hein ???

Elles sont pas à son gout peut être ! ....il bouffe que du bio le roi lion ! :mrgreen:

traks
03/04/2010, 20h18
impressionnant sa7 ...il doit pas vraiment avoir faim le lion

Cookies