Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le regard seduit- il ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir mimi, et illu

    je ne pense pas , car je n'ai pas du tout sommeil
    oui mais on parle du regard séducteur !! comme l'est ecrit dans le titre
    lol ah oui, parceque tu crois qu'il a posté les 4 autres photos pour voir si elles sont séduisantes? Il faut tout lire tenebre, allez relis, et dis nous ce que tu penses de ces regards

    Commentaire


    • #17
      bonsoir moha

      ténébre dommage tu bosse pas avec moi car il y a une heure de cela j ai vu une trés joli fille avec 2grammes dans chaque oeil et crois moi elle était pas belle a voir, ni a sentir d ailleurs!!!!

      Commentaire


      • #18
        Sur la 4ème photo, c'est soit une afghane ou une fille appartenant à une tribu se trouvant dans l'ancien Turkestan...
        Même les conditions climatiques...tellement rudes...leur donnent facilement cette expression du visage...je ne vois pas qu'un regard mais tout un visage bien expressif...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          Biensur les yeux sont le centre, mais moi je regarde tout le visage.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par illumination
            ténébre dommage tu bosse pas avec moi car il y a une heure de cela j ai vu une trés joli fille avec 2grammes dans chaque oeil et crois moi elle était pas belle a voir, ni a sentir d ailleurs!!!!
            à ce point ? :22:
            et tu veux que je fasse quoi ? que j'analyse son taux de séductionisme dans ses yeux ?


            Envoyé par mimi
            Tenebre comme a dit Moha
            wé mais tenebre a des avis et façons de voir les choses très originaux !!


            Envoyé par illumination
            comme je te l ai dit précédemment no comment
            à la longue je vais m'y habituer avec tes "no comment"

            Envoyé par Moha
            lol ah oui, parceque tu crois qu'il a posté les 4 autres photos pour voir si elles sont séduisantes? Il faut tout lire tenebre, allez relis, et dis nous ce que tu penses de ces regards
            Moha , il arrive des fois où je ne me contente de lire que le titre pour comprendre le topic , lire le contenu m'impliquera que je dois donner plus de force intellectuelles :22: , alors que là je suis en mode : économie d'énergie !!

            Commentaire


            • #21
              Voilà, c'est pour ça que demain, tu répondras peut être autre chose, parceque là tu passes pour quelqu'un d'assez, disons fixé sur quelque chose

              Commentaire


              • #22
                et tu veux que je fasse quoi ? que j'analyse son taux de séductionisme dans ses yeux ?

                bin je sais pas tu t en fous de tout sauf des femmes c est toi qui l a dit non?

                l analyse j en fait mon affaire t as déja oublié?

                pour les no comment, en effet tu t y est vite habitué

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Moha
                  Voilà, c'est pour ça que demain, tu répondras peut être autre chose, parceque là tu passes pour quelqu'un d'assez, disons fixé sur quelque chose
                  demain je serrai entrain de roupiller !!
                  wé je sais que ce soir je fais des crises disant obsessionnels sur des trucs superficiels !! et des crises de fixations aigu sévère !


                  Envoyé par illumination
                  bin je sais pas tu t en fous de tout sauf des femmes c est toi qui l a dit non?

                  l analyse j en fait mon affaire t as déja oublié?

                  pour les no comment, en effet tu t y est vite habitué
                  c'est vrai j'avais oublié , tu fais une analyse sur nous !!

                  biensur , les femmes sont l'une de mes raisons de vie !!
                  c'est pour sa que je m'en fou si jamais on me disait d'analyser un homme , parce que je m'en fou tout simplement :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    biensur , les femmes sont l'une de mes raisons de vie !!

                    les femmes ouah v t appeler don juan ou alors le collectionneur?

                    tes autres raisons de vivre c est quoi?........les femmes

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par illumination
                      les femmes ouah v t appeler don juan ou alors le collectionneur?

                      tes autres raisons de vivre c est quoi?........les femmes
                      ah non non !! je ne suis pas un immitateur !!
                      don juan est une personne , et moi je suis une personne totalement differente !!

                      bah oui que les femmes c'est l'une de mes raisons de vivres , c'est le cas pour tout les hommes !! et c'est reciproque avec les femmes envers les hommes !!
                      l'un ne peut vivre sans l'autre !!

                      alors quand il y a un topic qui ne parle que de séduction , je ne peux visais que la jante féminine !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Après les femmes, c'est les enfants, puis les vieillards et en dernier les hommes, tu ne savais pas que notre tigre est très généreux? il fait juste son dur

                        La jante?

                        Commentaire


                        • #27
                          Postez vos regards..........
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ahlalala...Megan Fox...une vraie beauté quand elle ne se laisse pas aller...merci qui??


                            Mister Make-up!
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais pourquoi vous fuyez quand on vous demande de poster vos regards...?
                              C'est dans l'intérêt du topic...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #30
                                le regard dans la troisième photos ,me fait craquer
                                bon j'arrête

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X