PDA

Voir la version complète : Le regard seduit- il ?

Page : [1] 2 3

César
04/04/2010, 01h45
Manifestement la première approche de l'autre est physique, l'action de regarder (vue) donne toute la dimension de l'intérêt envers l'autre.

Le regard est vivant, subjectif et contrôle notre choix en premier mais quels sont les regards qui vous séduisent? pas que dans un contexte sentimentale et amoureux j'entends bien.

Doux, amoureux, timide,fier, farouche, sombre,affreux,méchant,menaçant, vif, foudroyant, attachant.......

http://img192.imageshack.us/img192/6734/plusbeauxyeuxmeganfox.jpg (http://images.**********.com/mesimages/387951/plus-beaux-yeux-megan-fox.jpg)

http://img85.imageshack.us/img85/8654/20901793611.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/2862/shahrukh31.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/5606/517328.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/7779/robertpattinsonsexdrive.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/9226/michellepfeiffermain.jpg

Walidk
04/04/2010, 02h06
Le premier en tout cas est envoûtant...:redface:

absent
04/04/2010, 02h15
Oui c'est important, ils signifient beaucoup de choses.

Tes photos me font cet effet par exemple:

-le premier: superficiel, trop provoquant.
-le deuxième: innocent et attendrissant.
-le troisième: pensif, déprimé.
-le quatrième: surpris, effrayé.
-le cinquième: soit un drogué, soit un riche orgueilleux.
-le sixième: simple et rassurant.

tenebre
04/04/2010, 02h16
hahaha Moha !! :72:

absent
04/04/2010, 02h19
t'es d'accord?:mrgreen:

Après je sais que certains fans vont rappliquer pour défendre leurs acteurs et actrices préférés, mais c'est ce que moi je vois:lol:

tenebre
04/04/2010, 02h24
t'es d'accord?

Après je sais que certains fans vont rappliquer pour défendre leurs acteurs et actrices préférés, mais c'est ce que moi je vois
à vrai dire :

je trouve le regard dans la première photo: trés charmeur !! :redface:
la deuxième : une enfant ( je m'en fou )
la troisième : un homme ( je m'en fou )
la quatrième : un enfant ( je m'en fou )
la cinquième : un demeuré ( et je m'en fou de lui aussi lol )
la sixième : trop vieille ( sa ne m'intéresse pas )

mimi
04/04/2010, 02h28
à vrai dire :

la sixième : trop vieille ( sa ne m'intéresse pas )merci du fou rire à 3h du mat :lol:

tenebre
04/04/2010, 02h30
merci du fou rire à 3h du mat
bonsoir mimi :)

bah je n'ai fais qu'exprimer ce qui m'est passé par la tête quand j'ai vu chaque photo !! :11:

Walidk
04/04/2010, 02h32
La 3ème photo c'est celle d'un acteur indien...Il dit: "Attendez, je viens vous impressionner"...
Y a qu'à le voir dans ses films....

illumination
04/04/2010, 02h33
ne dit-on pas que le regard est le miroir de l âme?

en ce qui me concerne la quatrième photo est touchante, troublante, une jeune fille dont le regard me donne la chair de poule...elle a l air meurtrie et le regard qui a du voir bien des misères....

absent
04/04/2010, 02h34
Oui, mais il se fait peur à lui même balek:mrgreen:

tenebre:evil: c'est l'effet 03h00 du matin, sinon tu t'en foutrais pas, on parle du regard, pas d'homme ou femme, tu ne vois que des femmes autour de toi?:lol:

tenebre
04/04/2010, 02h34
La 3ème photo c'est celle d'un acteur indien...Il dit: "Attendez, je viens vous impressionner"...
Y a qu'à le voir dans ses films....
c'est Charokhan !!
il est presque dans tout les films indiens !

mimi
04/04/2010, 02h35
bah je n'ai fais qu'exprimer ce qui m'est passé par la tête quand j'ai vu chaque photo !! :11:

Bonsoir tenebre, bonsoir à tous.

Tenebre comme a dit Moha :mrgreen:

tenebre
04/04/2010, 02h37
tenebre c'est l'effet 03h00 du matin, sinon tu t'en foutrais pas, on parle du regard, pas d'homme ou femme
je ne pense pas:rolleyes: , car je n'ai pas du tout sommeil :confused:
oui mais on parle du regard séducteur :11:!! comme l'est ecrit dans le titre :44:

illumination
04/04/2010, 02h37
Citation:
à vrai dire :

la sixième : trop vieille ( sa ne m'intéresse pas

comme je te l ai dit précédemment no comment:mrgreen:

absent
04/04/2010, 02h41
je ne pense pas:rolleyes: , car je n'ai pas du tout sommeil :confused:
oui mais on parle du regard séducteur :11:!! comme l'est ecrit dans le titre :44:
lol ah oui, parceque tu crois qu'il a posté les 4 autres photos pour voir si elles sont séduisantes?:evil: :mrgreen: Il faut tout lire tenebre, allez relis, et dis nous ce que tu penses de ces regards:lol:

illumination
04/04/2010, 02h46
ténébre dommage tu bosse pas avec moi car il y a une heure de cela j ai vu une trés joli fille avec 2grammes dans chaque oeil et crois moi elle était pas belle a voir, ni a sentir d ailleurs!!!!

Walidk
04/04/2010, 02h51
Sur la 4ème photo, c'est soit une afghane ou une fille appartenant à une tribu se trouvant dans l'ancien Turkestan...
Même les conditions climatiques...tellement rudes...leur donnent facilement cette expression du visage...je ne vois pas qu'un regard mais tout un visage bien expressif...

absent
04/04/2010, 02h52
Biensur les yeux sont le centre, mais moi je regarde tout le visage.

tenebre
04/04/2010, 02h53
ténébre dommage tu bosse pas avec moi car il y a une heure de cela j ai vu une trés joli fille avec 2grammes dans chaque oeil et crois moi elle était pas belle a voir, ni a sentir d ailleurs!!!!
à ce point ? :22:
et tu veux que je fasse quoi ?:rolleyes: que j'analyse son taux de séductionisme dans ses yeux ? :lol:

Tenebre comme a dit Moha
wé mais tenebre a des avis et façons de voir les choses très originaux !! :lol: :mrgreen:

comme je te l ai dit précédemment no comment

à la longue je vais m'y habituer avec tes "no comment" :lol:

lol ah oui, parceque tu crois qu'il a posté les 4 autres photos pour voir si elles sont séduisantes? Il faut tout lire tenebre, allez relis, et dis nous ce que tu penses de ces regards
Moha , il arrive des fois où je ne me contente de lire que le titre pour comprendre le topic :11: , lire le contenu m'impliquera que je dois donner plus de force intellectuelles :22: , alors que là je suis en mode : économie d'énergie !! :lol:

absent
04/04/2010, 03h00
Voilà, c'est pour ça que demain, tu répondras peut être autre chose, parceque là tu passes pour quelqu'un d'assez, disons fixé sur quelque chose:mrgreen:

illumination
04/04/2010, 03h02
et tu veux que je fasse quoi ?:rolleyes: que j'analyse son taux de séductionisme dans ses yeux ? :lol:

bin je sais pas tu t en fous de tout sauf des femmes c est toi qui l a dit non?

l analyse j en fait mon affaire:lol: t as déja oublié?

pour les no comment, en effet tu t y est vite habitué;)

tenebre
04/04/2010, 03h11
Voilà, c'est pour ça que demain, tu répondras peut être autre chose, parceque là tu passes pour quelqu'un d'assez, disons fixé sur quelque chose

demain je serrai entrain de roupiller !! :lol:
wé je sais que ce soir je fais des crises disant obsessionnels sur des trucs superficiels !! :mrgreen: et des crises de fixations aigu sévère ! :lol:

bin je sais pas tu t en fous de tout sauf des femmes c est toi qui l a dit non?

l analyse j en fait mon affaire t as déja oublié?

pour les no comment, en effet tu t y est vite habitué
c'est vrai j'avais oublié , tu fais une analyse sur nous !! :rolleyes:

biensur , les femmes sont l'une de mes raisons de vie !! ;)
c'est pour sa que je m'en fou si jamais on me disait d'analyser un homme , parce que je m'en fou tout simplement :22:

illumination
04/04/2010, 03h14
biensur , les femmes sont l'une de mes raisons de vie !! ;)

les femmes ouah v t appeler don juan:lol: ou alors le collectionneur?

tes autres raisons de vivre c est quoi?........les femmes:72: :72:

tenebre
04/04/2010, 03h17
les femmes ouah v t appeler don juan ou alors le collectionneur?

tes autres raisons de vivre c est quoi?........les femmes
ah non non !! je ne suis pas un immitateur !! :lol:
don juan est une personne , et moi je suis une personne totalement differente !! :37:

bah oui que les femmes c'est l'une de mes raisons de vivres :rolleyes: , c'est le cas pour tout les hommes !! ;) et c'est reciproque avec les femmes envers les hommes !! ;)
l'un ne peut vivre sans l'autre !! :)

alors quand il y a un topic qui ne parle que de séduction , je ne peux visais que la jante féminine !! :mrgreen:

absent
04/04/2010, 03h18
Après les femmes, c'est les enfants, puis les vieillards et en dernier les hommes, tu ne savais pas que notre tigre est très généreux? il fait juste son dur:mrgreen:

La jante? :72:

Walidk
04/04/2010, 03h19
Postez vos regards..........:D

tiare
04/04/2010, 03h21
Ahlalala...Megan Fox...une vraie beauté quand elle ne se laisse pas aller...merci qui?? :rolleyes:

Mister Make-up! :mrgreen:

Walidk
04/04/2010, 03h27
Mais pourquoi vous fuyez quand on vous demande de poster vos regards...?
C'est dans l'intérêt du topic...:rolleyes:

absente
04/04/2010, 09h08
le regard dans la troisième photos ,me fait craquer :mrgreen:
bon j'arrête :lol::lol:

Cookies