Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous empêche de dormir??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Illu vous en avez beaucoup par soir?

    c est paques donc assez calme, et c est samedi donc j ai tous les alcoolo ramassés sur les trotoirs...... j adooooooooorrrrrrrrrrrrrree
    ca va sur 24h j ai du en voir une cinquantaine

    mimi merci pour ta compassion

    Commentaire


    • #17
      Tu reviens de l'autre bout du monde ??
      Je vis outreatlantique
      ?

      Commentaire


      • #18
        Et toi mimi, on sait même pas pourquoi tu es réveillée?

        Ah vous avez encore 03h07, rani nchouf, d'ici une demi heure, il n'y aura plus une mouche
        Moi je l'ai déja dit au premier post, j'ai mis le film du passé en boucle dans ma tête additionné à Brahim Tayeb en boucle dans les oreilles .... mélange magique qui te fais voyager dans l'espace et dans le temps mais généralement à 4h du mat ou 5h maxi, coupure de courant, plus de batteries voila
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Ahh oui, c'est vrai...la grosse arnaque. Il est 04h13 ici (en France)
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #20
            Je vis outreatlantique
            Je sais qu'au retour (vers l'europe) c'est encore plus de galère .. ^^
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              c est paques donc assez calme, et c est samedi donc j ai tous les alcoolo ramassés sur les trotoirs...... j adooooooooorrrrrrrrrrrrrree
              ca va sur 24h j ai du en voir une cinquantaine
              Tu imagines si ils buvaient pas? tu aurais des vacances

              Moi je l'ai déja dit au premier post, j'ai mis le film du passé en boucle dans ma tête additionné à Brahim Tayeb en boucle dans les oreilles .... mélange magique qui te fais voyager dans l'espace et dans le temps mais généralement à 4h du mat ou 5h maxi, coupure de courant, plus de batteries voila
              ça dépend si tu as commencé à 19h00 ou à 02h00 ta nostalgie

              Oui tu es probablement humaine, et donc sans boule magique, je m'attends à ton bonne nuit (ou bonjour)

              Commentaire


              • #22
                Maintenant je n'ai aucun rapport avec l'europe, je suis bien ici a parler avec des insomniaques fan de Brahim Tayeb
                ?

                Commentaire


                • #23
                  ça dépend si tu as commencé à 19h00 ou à 02h00 ta nostalgie
                  Oh non, 19h c'est la journée voir pire, 19h c'est aussi 18 h en réalité faut bosser, la nostalgie c'est à partir de minuit quand t'arrives pas à dormir
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #24
                    Maintenant je n'ai aucun rapport avec l'europe, je suis bien ici a parler avec des insomniaques fan de Brahim Tayeb
                    Attention c'est contagieux Brahim Tayeb surtout si tu comprends les paroles
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui tu es probablement humaine, et donc sans boule magique, je m'attends à ton bonne nuit (ou bonjour)
                      Justement, bonne nuit à tous il me reste une demi barre d'energie
                      À demain .. ou plutôt à cette aprém
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah oui mimi? pourtant en Kabylie, on dort tôt et se réveille tôt non?

                        lol bonne nuit.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah oui mimi? pourtant en Kabylie, on dort tôt et se réveille tôt non?
                          Oui, et si par malchance le soleil se lève et que t'es tjrs endormi tu sera la risée du quartier on te dira "ettess ettess mazal el hal, machi d-kechi d-issah w-wawal .." ( dors mazal elhal) (chanson de Ait Menguelet)

                          Mais non ça c'etait bekriiii maintenant on s'en fou du soleil mdr

                          Pour toi la chanson de Menguellet, il dit au début "à celui qui a perdu someil, c'est chez nous que tu vas le trouver .. "



                          re Bonne nuit, pour de vrai ^^
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            Kikou vous dormez?

                            Si a 3h00 je ne dors pas encore c'est la faute au travail que j'accumule surtout si j'ai un rdv avec un client ca me stress et tout doit etre ordonne et prêt

                            Si a 35 ans j'ai de grosses cernes j'arrete ce travail
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #29
                              tale3 et habet...ça empêche de dormir.... d'après ce qui sont dénué de conscience dorme tres bien ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                Qu'est ce qui vous empêche de dormir??

                                généralement quand je prend beaucoup de café pendant la journée
                                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X