Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous empêche de dormir??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    certaines idées noir qui circulent dans ma petite tete enfin des fois pas toujurs sinon khlet des fois des prob en cherchant la sollution je me perds
    en pensant a l'avenir
    des projets dans l'ombre
    quoi encore douk etir en3ass 3liya wa3likom
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #47
      Comme l'a dit Cherrira, la joie d'un voyage ... ya yemma je ferme pas les yeux
      si non surtout la lumiere, chitouh kan tharwi
      le bruit ... alors la ca m'angoisse
      et le café, surtout pas apres 17 h si non bye bye le sommeil

      Commentaire


      • #48
        ha oui, mecmad, surtout pas la lumière, là impossible que je m'endorme!
        et le bruit alors! mais pour moi c'est surtout quand il est monotone!! là je deviens folle! non seulement je en dors pas j'étouffe une vraie torture!

        ma tante une fois avait une fuite au niveau du robinet de la cuisine, son évier était en aluminium, ma chambre était juste à coté, faisait chaud pas question de fermer les portes, les goutes l'une après l'autre m'ont rendu folle, rah nahbel rah nkate3 cha3ri j'ai pas fermé l'oeil! et j'ai pas trouvé le robinet d'arrêt!!! la crizzzzzzz hakmetni

        Commentaire


        • #49
          Une "belle surprise" comme ce soir

          Commentaire


          • #50
            ma tante une fois avait une fuite au niveau du robinet de la cuisine, son évier était en aluminium, ma chambre était juste à coté, faisait chaud pas question de fermer les portes, les goutes l'une après l'autre m'ont rendu folle, rah nahbel rah nkate3 cha3ri j'ai pas fermé l'oeil!
            mdr et tu avais peur d'aller le fermer au lieu de supporter les insuportables taq taq taq :22: sur l'evier??
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #51
              Peux pas dormir avant minuit, sinon je vais me sentir vielle

              Commentaire


              • #52
                mais mimi j'ai mentionné que j'ai pas pu trouvé le robinet d'arrêt!! le robinet de la cuisine était défectueux! rah nahbel , j'ai essayé de mettre une éponge dessous pour absorber rien! même l'éponge se gorgeait d'eau et rebelotte, une bassine.. rien à faire khalini matfakrinich, zid la chaleur et l'humidiittééé ggrrrrrr!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  les goutes l'une après l'autre m'ont rendu folle, rah nahbel rah nkate3 cha3ri j'ai pas fermé l'oeil!
                  c'est pas pour rien que les Chinois, dit-on, l'ont utilisé comme supplice infernal... :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    mais mimi j'ai mentionné que j'ai pas pu trouvé le robinet d'arrêt!! le robinet de la cuisine était défectueux! rah nahbel , j'ai essayé de mettre une éponge dessous pour absorber rien! même l'éponge se gorgeait d'eau et rebelotte, une bassine.. rien à faire khalini matfakrinich
                    Tu l'as pas mentioné, tu l'as ajouté c'est pas de ma faute
                    Je t'imagine avec ton oreiller sur la tête toute la nuit
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #55
                      n'oubliez pas les ronfleurs ... c'est pire que ces goutes d'eau !!

                      Commentaire


                      • #56
                        oui mimi il fallait bien l'ajouter!!!!!

                        mecmad, aahhhhh pas les ronfleurs STP!!!

                        ça c'est dans les mariages on s'entasse avec des vielles par manque de place tellement il y a du monde!! et là je ne vous raconte pas!!! l'enfer! le matin t'as envie de la flinguer la dame!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          ça c'est dans les mariages on s'entasse avec des vielles par manque de place tellement il y a du monde!! et là je ne vous raconte pas!!! l'enfer!
                          moi c'est la que je fume du thé et je reste eveillé pour les eviter ... khir une nuit blance wela hadouk

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour les ronfleurs c'est facile, s'ils vous laissent pas dormir, ne les laissez pas dormir
                            Un bon coup qui le réveille, faite comme si c'était dans votre sommeil

                            Commentaire


                            • #59
                              Un bon coup qui le réveille, faite comme si c'était dans votre sommeil
                              MDR ... tres bonne idée !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Parce que j'etais occupé à autre chose quand le "Marchand de sables" est passé!! alors j'attend le prochain train pour le pays des songes lol!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X