Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alliance de mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alliance de mariage

    Bonsoir

    Je me lence dans ce sujet juste pour que certaines femmes puissent eclairer ma lanterne qui est vraiment terne d'un comportement bizard!

    Voila, je constate que beaucoup de femmes de nos jours evite le port de l'alliance qui est signe de mariage, certaines oublient totalement ce detail, et quand un homme s'approche dans une intention de faire une realtion elles lancent froidement qu'elles sont mariées!
    srai ce une nouvelle mode? es ce une invitation codée a avoir un amant? ou es ce un jeu dant j'ignore l'existence!!
    je souhaite une explication qui m'éclairera sur ce comportement que je n'arrive meme pas a illucider vu les fois ou j'été confronté a cette situation.

  • #2
    Envoyé par Nerio
    es ce une invitation codée a avoir un amant?
    Où pour en évacuer

    Commentaire


    • #3
      J'ai posé la question à une femme du boulot et sa réponse est que vu tout ce q'uelle fait, elle a tout simplement peur d'abimer son alliance, donc ne la porte que quand elle veut qu'elle lui porte chance, (pour des RDV de travail importants) ou pour des soirées.

      moi je connais le phénomène contraire: la bague portée pour avoir la paix
      Qui peut le plus peut le moins

      Commentaire


      • #4
        Nerio malgre ton physique de james bond tu dois pas etre à leur gout sinon elles n'auraient pas tiré l'anneau!!
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          merci les gars, mais cela n'explique pas la chose....l'avis d'une fille est le bienvenue.....a vous les filles

          Commentaire


          • #6
            je suis une fille!!!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              Cavia, j'ai l'impression que c'est autre chose qu'elles veulent tirer.....et j'y suis pour rien!!

              Commentaire


              • #8
                depuis que j'en ai une belle avec des diamants, je ne l'enlève plus jamais

                Commentaire


                • #9
                  sérieusement les amis, donner moi un indice enfin .....

                  Commentaire


                  • #10
                    nerio

                    comme ca cela te fera des économies tu n'acheteras pas d'alliance a ta tendre !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      ma chere Lily, sache que je suis tres imaginatif question cadeau pour ma douce, et j'aime lui faire des surprises.....seulement ce comportement me laisse un peut dans le Flou!!

                      Commentaire


                      • #12
                        bond

                        en fait dès qu'elle te voye elles enlèvent leur alliance !
                        pour ma part j'en rajouterai une car james bond est un grand parleur !
                        mais oh combien de femmes aiment les beaux parleurs !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'aimerai savoir combien de femmes ont retiré l'anneau en te voyant mais qu'elles l'ont remis en parlant avec toi!!!

                          je suis en train de préparer une question complete!
                          tu vois genre faire uneclassification de toutes les femmes!

                          Commentaire


                          • #14
                            boubena

                            tu m'as fait rire !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'attends toujours la réponse de bond james bolle! il me reste que ce chiffre pour finir avec mon etude économétique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X