Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emirats: peine de prison pour un couple britannique pour s'être embrassé sur ......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bein si on veut garder lahchouma dans ce pays, faut aussi penser à interdire les micro jupes, décolletés plongeants et les nombrils à l'air, les bikinis et les maillots échancrés d'abord, ce n'est pas ça qui manque à Dubaï!!
    nesma viens voir et vérifier ça stp !
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #17
      oouuh j'ai cru avoir lu mon prénom khla3t

      mais tu voulais dire quoi stp? pas compris

      Commentaire


      • #18
        C'est exactement ce que j'ai dit

        Ce que tu dis Argelina est inscrit dans la loi.

        Commentaire


        • #19
          on ne peut pas porter des bikinis à Dubaï? c'est interdit?

          Commentaire


          • #20
            Bikinis à Dubaï



            bein qu'on tolère tout ou rien alors!!!!!

            je ne vois pas l'intérêt d'emprisonner deux lèvres qui se sont touchées! 3jab!! mis à part les deux versions différentes racontées pas la fameuse dame biya3a


            il faut une loi de réforme dans ce cas, il faut tout revoir..surtout si on fait tout pour attirer les touristes, là ça cause beaucoup de soucis à mon avis!!!

            Commentaire


            • #21
              Augustin aurait un jour demandé à Ambroise si le repos hebdomadaire devait se célébrer le samedi comme à Milan ou le dimanche comme à Rome. Il eu comme réponse ceci

              "À Rome, fais comme les Romains"

              Pas besoin de loi pour le respect de la maison ( ici terre d'Islam) de mon hôte.

              mais

              Est ce que les musulmans respectent les autres????
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #22
                mais ces deux jeunes ne pouvaient pas savoir que ce pays Musulman tolérait la nudité et non pas les bisous

                Commentaire


                • #23
                  je ne vois pas l'intérêt d'emprisonner deux lèvres qui se sont touchées! 3jab!! mis à part les deux versions différentes racontées pas la fameuse dame biya3a
                  d'abord c'est pas deux lèvres mais quatre !
                  et puis finalement tu as raison
                  c'est hipochrite ce qu'ils font
                  Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                  Commentaire


                  • #24
                    mouhahaha oui 4

                    j'avais raisonnn moouuaaa

                    Commentaire


                    • #25
                      Cherry,

                      C'est pas trés correcte de dire que ce pays tolère la nudité !

                      Même si dans des plages ou des lieux faits pour, on tolère le port d'un bikini, cela ne veut pas dire qu'on peut se pavaner en bikini dans les souks ou les grandes surfaces... Il y a un ordre général à respecter c'est tout...

                      Commentaire


                      • #26
                        Argelina,
                        les mini jupes, les poitrines bronzées en décolleté, les shorts qui laissent tout paraitre c'est quoi ça?

                        ils se foutent de nos gueules oui!!

                        on part d'un principe religieux là! à ton avis pourquoi tout ce cirque? bein c'est au nom de la religion! désolée si on applique une religion on l'applique correctement on ne fait pas les clowns.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Cherry
                          je ne vois pas l'intérêt d'emprisonner deux lèvres qui se sont touchées! 3jab!! mis à part les deux versions différentes racontées pas la fameuse dame biya3a
                          Envoyé par Cherry
                          mais ces deux jeunes ne pouvaient pas savoir que ce pays Musulman tolérait la nudité et non pas les bisous
                          Cherry, je vais finir par croire que deux des levres coupables t'appartiennent

                          Commentaire


                          • #28
                            coucou pirate

                            mais regarde moi ça jack c'est vraiment n'importe quoi! si je suis dérangée je détournerai mon regard, je dénoncerai pas, il ne manquait plus que ça!!

                            pour dire la firiti, ça ne m'aurait pas dérangée ce baiser, allah yssahel! de quoi je me mêle?

                            Commentaire


                            • #29
                              Coucou cherouata

                              ah que non cherry, sur ce coup la je ne suis pas d'accord, pour moi un etranger doit se conformer aux lois du pays hote.
                              J'essaie d'imaginer quesque tu ferai si tu invite quelqun chez toi et qu'il commence à faire comme bon lui semble sans un minimum de respect .

                              Commentaire


                              • #30
                                mais bien sûr qu'on doit respecter les lois du pays hôte je ne dirai jamais le contraire!

                                mais ces deux jeunes ne peuvent pas faire le tri tous seuls comme ça! ils n'ont pas une boule magique pour deviner qu'un bisou est interdit alors que tout indique que c'est presque l'occident!

                                enfin enfin je n'en sais rien, j'ai dis mon opinion pi c'est tout!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X