Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien avec l’entraineur algérien Rabah Saadane sur Medi1Sat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien avec l’entraineur algérien Rabah Saadane sur Medi1Sat

    Lundi à 20H30

    Entretien exclusif avec l’entraineur algérien Rabah Saadane sur Medi1Sat

  • #2
    Saadane est-il un bon entraineur ou pas ? ou bien c'est parce qu'il a trouvé des joueurs de l'etranger ,qu'on les surnome professionnels, qui ont fais de lui un entraineur de valeur , franchement je sais pas ..surtout en examinant les matchs joués auparavant....et les resultats qui affiche clairement la deffaillance dans les lignes et l'bascence du fon de jeu...!!!

    Commentaire


    • #3
      il a su obtenir des résultats que beaucoup d'autre avant lui n'ont pas su avoir...

      C'est sans doute pour cela qu'il est reconnu comme un professionel...

      Dans l'équipe algérienne aussi il y a des clivages entre Ceux de l'extérieure et ceux de l'intérieure ?

      Commentaire


      • #4
        c'est l'entraineur qui fait l'equipe et pas le contraire sinon le real aurait tt rasè sur son passage cette annee .

        Commentaire


        • #5
          Saadane est très populaire au Maroc surtout chez les supporters rajaouis.

          Il a entrainé le raja entre 86 et 89, et les rajaouis gardent un très bon souvenir de ses performances.

          Commentaire


          • #6
            de toute les façons, il est meiux que Georges LEKINS, WASSAYEJ ou JADAOUI....

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info Prolétaire
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                je crois pas aux chances de cette equipe durant le mundial2010.mais peut etre je me trompes

                Commentaire


                • #9
                  Tout est possible !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Sallâm et merci Myst !

                      Commentaire


                      • #12
                        le fait d'avoir une bonne participation ou pas passe par se concentrer a mon avis sur deux matchs ,la slovenie et les USA

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai l'impression que saadane ne s'est vraiment pas ce qu'il doit etre fait...visulaiser un joueur en europe durant 90mn n'est pas un critere pour dire que c'est joueur apte ou inapte...et le grand joueur d'une equipe de championnat peut ne pas rien fournir a l'equipe nationale...je me souviens depuis quele année, benarbia, boutabout ou encore menniri...surtout ce dernier qui a veuilli avec l'equipe nationale et qui jouait en europe mais il n'a rien donné a notre equipe....enfin, c'est un avis...

                          Commentaire


                          • #14
                            Sallâm !

                            Envoyé par athmane010
                            j'ai l'impression que saadane ne s'est vraiment pas ce qu'il doit etre fait...
                            Il l'a pourtant dit, stabilité et renfort du banc ...

                            Je crois qu'il serait temps d'être reconnaissant envers cet homme, pour toute la joie qu'il apporta a l'Algérie !!!

                            Maintenant quoi qu'il arrive (après le Mondial) Saadane est déjà entré dans l'histoire de l'Algérie !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qu'on entend dans la première vidéo est normal pour tout le monde?

                              Des locaux qui ont joué les qualifications ont été jetés comme des chaussettes, et que nous dit saadane? qu'il prendra des joueurs même si ils ne jouent pas parcequ'ils se sont sacrifiés pour l'EN.

                              Personnellement, si Ziani ne sait pas jouer, je ne le prend pas quelque soit sa place, mais tout le monde connait sa valeur donc je suis pour qu'il le prenne. Maintenant il nous dit aussi qu'il prendra Saifi, qu'il ne lâchera jamais mansouri etc... il nous parle de sacrifice pour l'EN, mais se rend il compte de ce qu'il dit? c'est comme si jouer pour l'EN était se sacrifier, c'est un honneur, même si elle est classée 250ème! J'avais déjà dis que c'est un sentimental, il le dit clairement dans cette vidéo, alors je pense que si nous voulons avoir le maximum de chance, il faut être juste, soit on applique la loi de la pitié, et on reprend tout le monde, y compris les Hadj Aissa, Lemmouchia and co, soit on est professionnels et on veut être compétitifs, alors on prend les meilleurs, donc pas de Saifi, pas de Mansouri, et pas de vieillard en défense.

                              Si on opte pour le deuxième choix, il y a une longue liste de bons joueurs dans tous les postes: Guedioura, Boudebouz, Bellaid, Bouzid, Chakouri, Meftah, Mesbah, et j'en passe....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X