Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jack straw au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jack straw au maroc

    jack straw au maroc il y a quelqueshoses qui ce passe au maghreb mais person ne sais rien, le president de FBI et ramsfield et maintenant jack straw tous dans quelque jour dans le maghreb.

    si quelqu'un sais un peus plus sur ces visites parceque moi je crois qu'il y a une guerre qui ce prepare contre l'iran ou quelqueshoses comme sa c'est pas normal toutes cette mobilisation des englophones, surtous qu'ont sait que sa fait 23 ans qu'ont a pas recue un ministre de l'exterieur britanique.

    le maghreb et si important que sa?

  • #2
    si quelqu'un sais un peus plus sur ces visites parceque moi je crois qu'il y a une guerre qui ce prepare contre l'iran ou quelqueshoses comme sa


    auscasa s'il te plait, tu veux dire que le Maroc complote contre un pays musulman? en tout cas, ce n'est pas compatible avec les espoirs emis ailleurs sur ce Maroc que tu défends si bien.



    le maghreb et si important que sa?

    eh oui, tu le dis encore, il n'est rien, absolument rien le maghreb, juste un pion dans l'échiquier international. et ce n'est pas à cause du sahara que le régime au Maroc se sent en position de faiblesse pour composer, car s'il y a quelqu'un qui a bien compliqué ce problème c'est bien le pouvoir, il n a jamais compris que la seule force dont il dispose est le front interrieur, mais bon, que pouvons nous attendre d'un régime qui a dit etre prét à tuer les deux tiers des marocains pour vivre heureux avec le tiers qui reste. ( cf le discours de H II , juste aprés les emeuts de tetouan en janvier 1984)

    a moins si Straw est venu prendre un bain de soleil merveilleux à marrakech en compagnie de chaire marocaine pas cher, peut etre meme offerte.

    Commentaire


    • #3
      le maghreb et si important que sa?

      le maghreb est insignifiant dans la scène economique mondiale;il provoque plus de problemes qu'il n'en resout;ce qui interesse ce messieurs c'est le lutte anti
      terroriste ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.

      Commentaire


      • #4
        je pense que les intentions des amerécain et anglais à visiter le maghreb dépasse de loin la simple volonté de lutter contre le terrorisme......les menaces sur l'iran,la succession du mouvement hamas au pouvoir palestinien,la question du sahara occidentale...... sont autant de questions qui laissent supposer que le couple anglo-americain trame une strategie dont les conséquence seront néfastes pour toute la region.

        Commentaire


        • #5
          J'ai ouï dire que Straw préferait plutôt la chaire fraiche des "Rifiyates"...
          De diable ces "Awbache" de riyafa que seul HII savait dompter...Décidément ils changeront pas!

          Commentaire


          • #6
            Oui

            la chaire fraiche des "Rifiyates"...
            Il parait quelles sont supers faciles.

            Commentaire


            • #7
              Awbaches !

              J'ai ouï dire que Straw préferait plutôt la chaire fraiche des "Rifiyates"...
              De diable ces "Awbache" de riyafa que seul HII savait dompter...Décidément ils changeront pas!



              Un, cette formule utilisé par HII était déstinée aux habitants de Tétouan suite aux emeutes de janvier 1984, mais bon, apparament, pour certains incultes de Rabat, le rif c'est tout le nord.


              Il parait quelles sont supers faciles.

              il parait, ce n'est donc pas sur, alors tu n'as qu'a essayer. j'ai bien peur que depuis le début je perds mon temps avec quelqu'un qui raisonne a partir de il parait.

              Commentaire

              Chargement...
              X