Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour du califat en 2020 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le retour du califat en 2020 ?

    Selon un récent rapport de la CIA basé sur des etudes d'experts en Géopolitique en d'ici 2020 on pourrait assister à la naissance d'un nouveau Califat musulman.
    De Tanger à Jakarta en passant pat Istanbul.

    Ironie de l'histoire, presque 100 ans aprés la chute de Califat en 1929 assiteront on à la naissance d'un nouveau califat ?

    Huntington avait il raison ? serait ce le siecle ou les gens se regrouperont selon des affinités culturelles et religieuses ?

    Que pensez vous de ce scénario est il possible ?




    Télécharger sur le site de la CIA ce rapport : + de 7 Mo

    http://www.foia.cia.gov/2020/2020.pdf
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Drole de prophetie.....je pense pas que ça se ferai.
    Voici le passage du document (pdf)...Dans 15 ans ?....La prophetie maya (échéance 2012) est plus proche

    Commentaire


    • #3
      Le scénario me semble invraisemblable. La tendance actuelle est la marche vers l'union sur la base d'intérêts économiques. L'exemple de la Turquie est parlant. Elle est dirigée par des conservateurs musulmans, mais elle espère intégrer l'UE pour des considérations économiques.

      Les divergences des pays de l'Afrique du Nord sont aussi un exemple. On est en 2006 et la perspective d'un espace et un marché communs parraissent tellement lointaines.


      - merci pour l'info.

      Commentaire


      • #4
        J'ai aimer ton post Nassim, c'est encore un autre weapons of mass destruction, mensonge pour nous envelopper dans l'ignorance, et leurer les leurs au etats unis, bref, du n'importe quoi, et si c'est le cas eh ben tant mieu 2020 c'est seulement dans 14 ans...


        Ravie de te revoire Stan, ca fait zmane ..
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #5
          avec des si ..on peut rever

          Avec cette carte la cia joue encore les apprentis sorciers.
          et si les populations occidentales effrayées par une telle union rendait israel
          responsable de cette union par l'occupation des lieux saints?
          Et si ces populations trouvaient qu'israel devenait un allié encombrant ?

          Commentaire


          • #6
            @vous

            j'ai juste une demande a faire
            j'espere que ca viendra avant

            Commentaire

            Chargement...
            X