Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo de la femme enceinte de 6 bébés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour ma part j'ai assisté a l'accouchement de mon fils ( )....donc je pense que ç pas qu'un truc de femme
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      en algerie..l'homme assiste a l'accochement de sa femme..parce que c'est sa femme..mais une autre personne non..sauf la sage femme...je crois que c'est de la hechma ca..personne n'accepte que sa femme ou une partie de sa femme soit divulguée devant tout le monde ...meme au pays soit disons devellopé....

      Commentaire


      • #18
        oué mais la il ya 6 bébés fih..ç plus une curiosité naturel...que malsaine
        Vous avez toujours été curieux en ce qui concerne ces trucs de femmes, mais les femmes n'avaient pas tout ce culot pour satisfaire votre curiosité, hada kanou eysemouh "el 7ya"

        Commentaire


        • #19
          je ne sais pas si je pourrai assister à l'accouchement de ma femme :22: !!

          Commentaire


          • #20
            Hahaha soit pas choquée Chimi, tu sais actuellement les hommes assistent même à l'accouchement de leurs femmes, enfin, en Algérie je crois pas et tant mieux !!
            Ya mimi hadik histoire entre l'homme et sa femme, wach djab ldjab

            Commentaire


            • #21
              Alah ybarek 6 bébés en meme temps que dieu soit avec elle c'est pas facile de s'occuper d'un bébé alors la 6
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #22
                Chimi, ok mais même entre l'homme et sa femme, je pense que c'est bien qu'il sache ce que c'est une femme enceinte pour bien en prendre soin, mais en même temps faut pas exagérer, par exp pour l'accouchement vaut mieux éviter .. les pauvres zommes sont trop fragiles et ne peuvent pas survivre au choc
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  par exp pour l'accouchement vaut mieux éviter .. les pauvres zommes sont trop fragiles et ne peuvent pas survivre au choc
                  de nos jours, même un gosse de 10ans sait tout de la femme
                  eh oui

                  Commentaire


                  • #24
                    les pauvres zommes sont trop fragiles et ne peuvent pas survivre au choc
                    goulna j y étais méme que j'ai falli couper le doigt de la sage femme
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      Les 2 photos (le vente pour la première et les bébés pour la 2eme) sont vraiment immondes...

                      Commentaire


                      • #26
                        goulna j y étais méme que j'ai falli couper le doigt de la sage femme
                        eh ben ta femme a de la chance alors, car avec le légendaire sale caractère des sages femmes en Algérie, avoir son homme à ses cotés dans ces moments est plus que rassurant ! de ce coté c'est ok mais aprés y en a aussi qui sont choqués par plein de choses :22: (sans détails lol) et regardent leur femme autrement
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          eh ben ta femme a de la chance alors, car avec le légendaire sale caractère des sages femmes en Algérie, avoir son homme à ses cotés dans ces moments est plus que rassurant ! de ce coté c'est ok mais aprés y en a aussi qui sont choqués par plein de choses (sans détails lol) et regardent leur femme autrement
                          c'était en france ....et les sage femmes étaient vraiment adorable , et puis dans la souffrance ...rien ne choque et ç vrai qu'on ne peut voire ça femme qu'autrement apres un truc pareil .......
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            6??..Allah ibarek....
                            pas facile tout ça^^

                            J'imagine le papa de ces gosses assister a l'accouchement...
                            il est content pour les 2 premiers...à l'arrivée du 3ème il commence avoir le vertige......iih lles paquets de couches+ boites de lait+ lingettes+...+... ...en plus des pleurs la nuit

                            Commentaire


                            • #29
                              mon dieu son ventre est énorme meskina elle a dû souffrir

                              Commentaire


                              • #30
                                ah oui....mais a 25 ans, il aura toute une equipe qui va etre avec lui...n'est ce pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X