Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo de la femme enceinte de 6 bébés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'était en france ....et les sage femmes étaient vraiment adorable , et puis dans la souffrance ...rien ne choque et ç vrai qu'on ne peut voire ça femme qu'autrement apres un truc pareil .......
    Autrement c'est à dire comment? si c'est pas trop indiscret .. dis moi juste généralement pour voir si mon idée est bien fondée ou pas
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #32
      differemment .....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        elle devait être costaud cette dame, parce que les derniers mois ça devait pas être de la tarte
        maintenant bon courage pour le reste, c'est mignon, mais il faut assurer pour faire grandir et prendre soin de ces bout de choux si vulnérables encore

        Commentaire


        • #34
          c'est ce qu'on appelle d'une pierre six coup

          Allah Ibarek


          Purrrrrrrrrrrré la taille qu'elle a aprés l'accouchement
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #35
            Sabah el khir

            Allah ibarek.
            C’est intéressant mais je ne le souhaite à personne, car ça doit être assez dur d’être enceinte d’eux, d’accoucher, puis de les élever … :22:
            Ma cousine a eu des triplés, et c’est pas du tout facile de s’en occuper.
            Enfin, vivement qu’ils grandissent, pour qu’on récolte un peu les fruits.
            Envoyé par chimi
            Ce que je trouve moche c'est la photo, kechfouna on ne cache plus rien, vous avez tout vu vous les hommes, wellah ghir kech'fa (j'aime pas )
            Je ne parle pas de .... je parle de la situation en générale, y a plus d'intimité, on expose tout
            Et c’est pour la Nème fois la faute des hommes ! C’est quoi ça ?
            Personne ne lui a mit un revolver sur la tempe pour qu’elle passe à la TV ou qu’elle se fait photographié, c’est le principe du scoop, du spectaculaire et de tout ce qui peut attirer l’attention des gens … en plus de leurs pièces de monnaie. Bienvenue au 3ème millénaire.
            Vous avez toujours été curieux en ce qui concerne ces trucs de femmes, mais les femmes n'avaient pas tout ce culot pour satisfaire votre curiosité, hada kanou eysemouh "el 7ya"
            Encore une fois ki sidi ki lalla, même les femmes ont toujours été curieuses en ce qui concerne les trucs de mecs, c’est très humain … dans une société pleine de tabous, d’interdits et d’idées tordues (ça veut pas dire qu’il faut exagérer dans le sens inverse) zid bezyada on expose même l’intimité des hommes de nos jours, donc ce n’est pas appliqué aux femmes uniquement (même si les femmes ont plus de secrets et de mystères que les hommes). Alors arrêtons un peu avec cette susceptibilité sexiste svp.
            Dernière modification par Salah, 05 avril 2010, 12h27.
            Truth seeker

            Commentaire


            • #36
              weqfa sahla x 6!

              felicitations à la maman, quel courage de porter et mettre au monde SIX enfants...j'espere que les bebes vont bien!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #37
                Wine le courage ?? elle a pas eu le choix
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  Salut Zeste,

                  Wine le courage ?? elle a pas eu le choix
                  Ah ben personne ne choisi d'aller sur le bord de la falaise juste pour démontrer son courage ! on a jamais le choix, le courage c'est dans le fait d'affronter son destin et de réussir sa mission malgré sa difficulté
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #39
                    actuellement tt se vends et s'etale au grand jour et c pas bien ,longue vie aux bebès ,et un peu de sagesse aux parents

                    Commentaire


                    • #40
                      pourquoi je n'arrive pas a visualiser ces photos!?
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #41
                        j'espère qu'elle a de l'aide ! ces bébés ne me semblent pas nés a terme.

                        Commentaire


                        • #42
                          les femmes aux côtés de celle qui est enceinte n'ont pas l'air effrayé.
                          moi ça me choque de voir un ventre comme celui là :22:.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #43
                            géneralement une femme enceinte est belle , mais cellle la fait genre vulgaire

                            nasmalah , cliques sur le lien

                            sefaxe tu n'es pas le seul, c'est énorme !

                            Commentaire


                            • #44
                              sefaxe elles ont certainement vu son ventre se développer, ca ne les choque pas comme toi

                              Commentaire


                              • #45
                                yazou

                                sur la deuxieme foto c'est pas la maman qui est avec les bébés ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X