Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jenifer: Donne-moi le temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jenifer: Donne-moi le temps

    Quand on n'avance pas, on recule....

  • #2
    sono io

    belle chanson mais attention a ne pas trop attendre longtemps sinon l etre aimè risque de s impatienter

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir une trés belle chansons sono-

      apparament lumière a du gout aussi

      Commentaire


      • #4
        belle chanson mais attention a ne pas trop attendre longtemps sinon l etre aimè risque de s impatienter
        mieux attendre et partir a point mais trop attendre on risque de perdre tout

        Commentaire


        • #5
          le sage

          Le goût est une aptitude à bien juger des choses de sentiment. Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût.

          Commentaire


          • #6
            Le goût est une aptitude à bien juger des choses de sentiment. Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût.
            oui lumière ci on a pas l'ame on ne peut avoir de gout et ci on n'a pas de gout on ne peut avoir de sentiments

            mais c'est une trés belle chansons de jenifer sono poste une autre

            Commentaire


            • #7
              t'inquiette illumination, je ne le fait pas attendre mais je l'attends qu'il se montre
              merci pour votre passage, illumin et le sage
              Quand on n'avance pas, on recule....

              Commentaire


              • #8
                sono io

                je m inquiète pas mais si tu attend q il se montre tu risque d attendre longtemps faut provoquer les choses certaines fois lol

                Commentaire


                • #9
                  Lumiere

                  cette chanson passe comme un message pour moi.elle me demande d'etre patient,de ne pas nous precipiter,de l'attendre....
                  pour son amour,je prendrai le temps d'attendre...je l'aime tout

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X