Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chahlet Laâyoune - Kamal Messaoudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chahlet Laâyoune - Kamal Messaoudi

    Truth seeker

  • #2
    merci pour le poste salahh l'artiste
    cette chanson me rend vraiment nostalgique
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Et elle te rappelle quoi ?
      C'est avec plaisir Mr Lock
      Ps : bla39el berk 3al mouss hadek elli rahou fi yedek
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Magnifique cette chanson..
        Merci tonton cupidon

        Commentaire


        • #5
          Et elle te rappelle quoi ?
          C'est avec plaisir Mr Lock
          Ps : bla39el berk 3al mouss hadek elli rahou fi yedek
          ça me rappel un été sahbi passé à les andalouses unn été pas comme les autres et yavé cette chanson qu'on écoutait tout les jours
          hey tu regarde la 6eme saison sahbi ? lost
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Météore
            Magnifique cette chanson..
            Merci tonton cupidon
            De rien chère tata nayzek
            Envoyé par Kunfou
            ça me rappel un été sahbi passé à les andalouses unn été pas comme les autres et yavé cette chanson qu'on écoutait tout les jours
            Ah bon ? Allez, arrête de faire passer ce film sur l'ENTV, et fais le passer sur d'autres chaines , on veux savoir l'essentiel : La présence féminine dans tout ça ?
            hey tu regarde la 6eme saison sahbi ? lost
            Heu ... je n'ai vu que la 1ère saison, je suis encore très en retard, bien que je l'adore cette série
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              Ah bon ? Allez, arrête de faire passer ce film sur l'ENTV, et fais le passer sur d'autres chaines , on veux savoir l'essentiel : La présence féminine dans tout ça ?
              wa3ra sahbi ta3 l"entv, bien sur y a la présence féminine sinon qui est cette chahlette laayoune c'était un été pas comme les autres, et bien sahbi pas la peine de raconté plus je suis sur que tu la connais
              Heu ... je n'ai vu que la 1ère saison, je suis encore très en retard, bien que je l'adore cette série
              ohh nnnn sahbi tu rate quelque chose de grooos vasy je t'encourage de regardé la suite télécharge ou achète les dvd sinn je te donne les liens pour la téléchargé
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire

              Chargement...
              X