Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fumeurs sont moins intelligents.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    godfather:salut

    j'arrive pas à repondre à ton mp!

    Certainement tu es fumeur car tu arrive pas a répondre au mp de ton ami par manque d'intelligence.

    Commentaire


    • #17
      Quel est l'idiot qui a dit que les fumeurs ne sont pas intelligent

      Commentaire


      • #18
        Le sage

        On na' pas b;soin d;etre forcement un idiot pour le dire
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #19
          On na' pas b;soin d;etre forcement un idiot pour le dire
          Bonsoir suzana moi j'ai posé la question parceque le bonhome qui l'a dit a généralisé et mon principe on ne doit jamais généralisé et pour moi celui qui généralise c'est l'idiot du village

          Commentaire


          • #20
            le sage:Quel est l'idiot qui a dit que les fumeurs ne sont pas intelligent

            Cet "idiot" se trouve dans un centre de recherches prés de Tel Aviv, c'est un expert en psychiatrie et il est parmi d'autres "idiots" qui continuent eux de faire d'autres découvertes dans le domaine du cerveau et les effets extérieurs influant. Et toi soit sage et ces chercheurs ne sont que des "idiots" qui nous font découvrir ce que nous ignorons.

            Commentaire


            • #21
              Milka

              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

              Commentaire


              • #22
                le sage:Quel est l'idiot qui a dit que les fumeurs ne sont pas intelligent

                Cet "idiot" se trouve dans un centre de recherches prés de Tel Aviv, c'est un expert en psychiatrie et il est parmi d'autres "idiots" qui continuent eux de faire d'autres découvertes dans le domaine du cerveau et les effets extérieurs influant. Et toi soit sage et ces chercheurs ne sont que des "idiots" qui nous font découvrir ce que nous ignorons.
                Oui c'est le loby sioniste international et ce n'est pas la première fois qu'il font ça
                comme le vérus h1 a1 etc......

                Commentaire


                • #23
                  ça explique tout!

                  D'après une étude menée par des chercheurs israéliens, les fumeurs auraient une intelligence moindre que les non fumeurs.
                  ahhh c'est pour ça qu'ils n'arretent pas de faire des conneri.es en tuant des milliers de palestiniens et libanais pour faire de l'electorat...c'est la faute à la cigarette alors!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    godfather, ces éminents chercheurs n'ont rien a voir avec l'armée du tsahal qui ne cesse de mener des attaques contre le malheureux peuple palestinien pas même avec les gouvernements successifs au sommet de l'État israélien qui ont mené des guerres inutiles contre ses pays voisins immédiats et dont l'issue n'a menée qu'au crime contre l'humanité et au violation des droits des peuples à leur liberté.

                    Commentaire


                    • #25
                      je sais milka....c'était juste une occase pour en mettre une sur eux

                      sinon pour l'etude ce n'est pas vraiment scientifique. ce genre d'etudes sont basées sur des statistiques et des modeles empériques à partir d'un constat....donc ce n'est pas une réalité absolue ou meme une theorie scientifique mais juste une supposition aléatoire soumise à des variables de temps et d'endroits!

                      dans ce cas les consomateurs d'alcool sont des demeurés et des attardés mentaux de première....vu que l'alcool est beaucoup plus nocif aux neuronnes que les clopes
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les fumeurs sont moins intelligents.
                        meme si ca parait bizarre a premier lecture,.... acheter du poison avec son propre argent et avoir du plaisir a se tuer a petit feu ...

                        Commentaire


                        • #27
                          fumeurs moins intelligents = telligents

                          Commentaire


                          • #28
                            QUOI !!!?? où est mon paquet de clope
                            Moi je dis que vu dans le monde dans lequel on vit vaut mieux ne pas etre trop conscient sinon c'est la deprime...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #29
                              Celui qui n'est pas fumeur ne peut pas juger ou dire quoi que ce soit car le problème conçerne les fumeurs

                              et celui qui a généralisé les fumeurs je croit que c'est lui l'idiot y compris les membres du laboratoire sioniste car c'est le loby sioniste qui fait cette propagande pour vendre ces produits anti tabac etc... ouvrez vos yeux vous comprendrez mieux a bon entendeur salut

                              Commentaire


                              • #30
                                Les fumeurs sont moins intelligents.
                                Bah ça se voit ça, pas besoin de faire des recherches la dessus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X