Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fumeurs sont moins intelligents.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fumeurs sont moins intelligents.

    D'après une étude menée par des chercheurs israéliens, les fumeurs auraient une intelligence moindre que les non fumeurs. Plus les personnes fument beaucoup plus leur quotient intellectuel décroit rapidement.
    Toujours selon ces médecins, l'étude a démontré que les effets nocifs du tabac attaquent les cellules qui permettent au cerveau de réfléchir et de surpasser les "obstacles". Ce qui ne veut pas dire que les non fumeurs sont moins bêtes que les fumeurs.
    Voilà une occasion en or pour que les accrocs du tabac réfléchissent mieux pour arrêter de fumer et devenir plus intelligents en vivant plus longtemps.

    Milka.

  • #2
    déja....pour balancer au tan de fric ......bon je vais pas finir ma phrase ...ç mieux
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Voilà une occasion en or pour que les accrocs du tabac réfléchissent mieux pour arrêter de fumer et devenir plus intelligents en vivant plus longtemps.
      réfléchissent mieux", bah non, pas assez intelligent, pour le faire, en tout cas j'y penserais "moins" quand je voudrais m'en griller une

      Commentaire


      • #4
        réfléchissent mieux", bah non, pas assez intelligent, pour le faire, en tout cas j'y penserais "moins" quand je voudrais m'en griller une
        ça doit etre ça " griller la vie par les deux bout " ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Rym Wal Afrase

          Si tu ne fumes pas tu meurs, si tu fumes tu meurs, alors fumes et meurs...
          bOnNe rEfLeXiOn!!!

          Commentaire


          • #6
            berk afrase c'est pour être dégouté de la cigarette, autant respirer un grand coup de charbon directement
            rym permet de ne jamais oublier d'avoir une autre marque sur soi

            Commentaire


            • #7
              a cigarette pas pour les inteligents, alors ou sont les moin inteligents ici sur les foto




              [IMG]http://*********universitaire.com/images/camus%20fume-big.jpg[/IMG]
              Dernière modification par oudjda, 05 avril 2010, 01h30.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Oui ils le sont

                Pas besoin d'une étude pour voir que quand on dépense un bon poucentage de son salaire à aspirer dans un tube puant qui lâche de la fumée nocive (dont on sait qu'on attrapera un cancer à force), et qu'on est heureux de le faire, il y a un problème dans sa conception de l'intelligence

                Commentaire


                • #9
                  wahéd al khatra...

                  @Rica : sa m'a fait rappeler un ami un peu simple d'esprit qui nous avait demandé une cigarette, chacun avait tiré une cigarette et lui avait donné, évidemment, elles étaient de marques différentes et je lui ai dit "kif kif doukhén rahdj..." il a répliqué par "el 3abd tani rahdj ou ktér mél doukhan"...un grand sage notre ami...
                  @Moha : ma3lich vive al afrase ou on s'en fiche de l'intelligence...
                  bOnNe rEfLeXiOn!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    el 3abd tani rahdj ou ktér mél doukhan"

                    âandou el haq
                    mais comme je sais pas qui disait ça, pourquoi on a pas des cigarettes bio

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après une étude menée par des chercheurs israéliens, les fumeurs auraient une intelligence moindre que les non fumeurs. Plus les personnes fument beaucoup plus leur quotient intellectuel décroit rapidement
                      ... Je suppose que ces chercheurs fument la moquette... vu l'aboutissement de leur recherche...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        J'attends la réponse de Hellas
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors là c'est le comble, je vais trouver la publi et la mettre à l'entrée du labo, comme ça on fera gagner à l'entreprise le temps des pauses café.
                          Franchement, il faut cesser de "déconner", déjà que les ados aiment "affronter la mort" en fumant fièrement clope sur clope, maintenant on les provoque sur leur intelligence. Je commence à me demander si ce genre de recherches n'a pas pour objectif de décrédibiliser la lutte contre le tabac !
                          Pendant ce temps, l'industrie pharmaceutique finance des "recherches" prouvant que les dépressifs peuvent bien prendre des antidépresseurs pendant 30 ans sans avoir d'effets négatifs !!

                          Morale de l'histoire: faut se méfier des publications "scientifiques" qui se font d'abord dans la presse à sensation.


                          Juste un truc, fallait préciser que l'étude a été menée sur de jeunes soldats du Tsahal. Et ça explique tout, le QI moyens de l'échantillon (fumeurs ou non-fumeurs) était tellement infinitésimal que les chercheurs avaient du mal à détecter ses variations par les moyens disponibles.
                          Dernière modification par Blofeld, 05 avril 2010, 12h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Blofeld

                            salut

                            j'arrive pas à repondre à ton mp!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh! voilà, ça doit être ça! je pense que c'est réglé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X