PDA

Voir la version complète : Saâdane songe à rappeler Ziaya


Zacmako
05/04/2010, 07h46
Saâdane songe à rappeler Ziaya

Selon une source digne de foi, Abdelmalek Ziaya sera présent lors du prochain stage de l’Equipe nationale de football et ce, en vue d’une participation au prochain Mondial de l’Afrique de Sud. D’après notre source, un membre de la Fédération algérienne de football a déjà pris contact avec le joueur pour lui faire savoir l’intention du sélectionneur Rabah Saâdane de le rappeler pour rejoindre les Verts.
Auteur d’excellentes prestations sous les couleurs de sa nouvelle équipe saoudienne de l’Ittihad Djeddah avec à la clé, quatre réalisations en cinq matchs joués, l’enfant de Guelma sera à coup sûr, d’un apport non négligeable pour l’avant-garde des Verts qui en aura tant besoin durant le prochain Mondial.
Notons que Ziaya a participé avec l’EN à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée en Angola sans toutefois avoir une véritable chance de faire valoir ses capacités. Il a effectué de rares apparitions avec le onze national. Il faut dire, également, que la piste de Ziaya est la plus indiquée pour le moment notamment, après que l’entraîneur national ait écarté l’idée de faire venir le Franco-Algérien Benyamina qui joue en seconde division allemande.
L'expression

absent
05/04/2010, 07h57
Si il ne subit aucune pression, et qu'il trouve un européen, il ne va pas le rappeler!

dzinio
05/04/2010, 08h56
Un peu normal qu'il le rappel c'est meilleur buteur algerien en activité,sa serais quand meme le comnle de ne pas l'appeler

houmaiz
05/04/2010, 11h51
Si c'est pour le mettre sur le banc alors mieux vaut qu'il laisse les autres profiter de ses services.
Et dire qu'il lui préfère Ghezzal, pffff

Ziaya, six matchs joués et cinq buts marqués même si contre des équipes moins fortes que celles du Calcio c'est tjrs un buteur.

hakkimm
05/04/2010, 12h16
Mais qui a dit que Ziaya a été écarté? Ziaya ne fait pas partie des 6 ou 7 joueurs écartés et il me semble qu'il est dans le même cas que Saifi...l'entraineur leur a tout simplement laissé le temps de s'adapter à leur nouveaux clubs.

ADNA
05/04/2010, 14h44
Sallâm !

Un peu normal qu'il le rappel c'est meilleur buteur algerien en activité

Tout a fait d'accord avec toi.....Et question adresse c'est le plus appliqué, quitte a choisir entre les maladroits Ghazzel, Saifi.... le plus performant devant le but, c'est bien Ziaya !!!


Ps: Dommage pour Benyamina, lui aussi, d'une grande habilité ...

Jijelinho
08/04/2010, 00h43
et le retour de hadj aissa c pour quand ?

krimou
08/04/2010, 16h26
Qu'il lui donne sa chance une fois pour toute

Cookies