PDA

Voir la version complète : Meghni devrait quitter l' hôpital lundi prochain


Zacmako
05/04/2010, 07h53
Il devrait quitter l’hôpital Aspetar lundi prochain : Meghni prêt à revenir sur les terrains

Le retour de Mourad Meghni sur les terrains, c’est pour bientôt. En effet, selon un membre de sa famille, le milieu de terrain des Verts est totalement guéri de sa blessure.

Il devrait de ce fait quitter l’hôpital Aspetar de Doha, un établissement spécialisé dans l’orthopédie et la médecine du sport et classé hôpital d’excellence médical par la FIFA, lundi prochain pour rejoindre son club de la Lazio de Rome. Toujours selon la même source, Meghni aurait reçu le feu vert de ses médecins traitants pour reprendre les entraînements avec le groupe pro du club romain.
Cependant, son retour à la compétition n’est prévu qu’au début du mois de mai.
Autrement dit, le meneur de jeu des Verts pourra prendre part aux prochains rendez-vous des Fennecs prévus le 29 mai face à l’Eire à Dublin et le 4 juin face aux Emirats Arabes probablement en Autriche. Ce qui ne manquera pas de satisfaire le sélectionneur national Rabah Saâdane qui espère pouvoir disposer de l’ensemble de son effectif en prévision du mondial sud-africain.
Il faut rappeler que le milieu de terrain de la Lazio avait rejoint l’hôpital Aspetar le 22 mars dernier pour poursuivre les soins qu’il avait entamés dans un premier temps en France, du côté de Saint Raphaël. En plus de Meghni, Madjid Bougherra et Nadir Belhadj poursuivent également leurs soins au Qatar.
Horizons

Cookies