PDA

Voir la version complète : Raja casa VS PETRO agression sur l'arbitre à la fin du match

absent
05/04/2010, 10h27
C'est indigne qu'on voit encore cela ,mais est ce qu'on peut donner droit aux joueurs quand l'arbitrage Africain fait ravage et que ça ne change pas?

http://www.youtube.com/v/1sXtv7zK3lo&hl=fr_FR&fs=1&

tenebre
05/04/2010, 10h52
non !! pas le RAJA !!! :eek:
les joueurs sont tout sauf professionnel dans leurs têtes !!

quel genre de sanctions risquent ils ? :confused:

absent
05/04/2010, 11h00
coucou tenebre ,wallah aucune idée....tout ce que je sais c'est que cela s'est passé en fin de match .

Mais l'arbitrage ,catastrophe ,il a expulsé l'attaquant de point en début de la 2ème mi-temps...cela certainement à dû provoquer les joueurs.

Il faut savoir que ni DHJ,ni RAJA ,ni les FAR ne sont qualifiés!!!

tenebre
05/04/2010, 11h04
bonjour fhamator !! :)

je me demande ce qui s'est passé en cours de match ! en tout cas , peut importe ce qu'il aurait pu se passer , rien ne justifie ces actes indignes de la part de joueurs qui se vantent d'être des "professionnel" !!

Il faut savoir que ni DHJ,ni RAJA ,ni les FAR ne sont qualifiés!!!
je me demande pourquoi sa ne m'étonne pas !! :62:
gallek ils veulent construire des stades comme celui de sidi moumen !!

j'avais dis que pour construire des stades il faut qu'il y est des vrais equipes qu'y jouent !!
les clubs ainsi que l'equipe national ne sont que des jambes cassé !! :confused:

absent
05/04/2010, 11h33
Bien sure que c'est indigne ,mais tu ne peux pas savoir l'état psychique de quelqu'un qui se voit défavorisé par un arbitre.

En plus ,ils se sont maitrisés pendant tout le match ...pour les intérêts du Raja...si cela s'est passé au milieu du match ....c'est la cata.

godfather
05/04/2010, 11h37
Il faut savoir que ni DHJ,ni RAJA ,ni les FAR ne sont qualifiés!!! ben faut qu'ils apprenent à jouer au foot avant!:lol:

rooo je plaisante ne fais pas la tete!:mrgreen:

tenebre
05/04/2010, 11h37
vive le football in morocco !! :62:

on n'est pas sorti de l'auberge !! :confused:

absent
05/04/2010, 11h40
ben faut qu'ils apprenent à jouer au foot avant!

goodfather....liam dour ...inchallah un jour c'est moi qui te dira cela:mrgreen:

tkt ,peace;)
vive le football in morocco !!

Inchallah ,tout les pays passent par les impasses.

godfather
05/04/2010, 11h49
goodfather....liam dour ...inchallah un jour c'est moi qui te dira cela:mrgreen: jaloux va! :lol:

plus serieusement, je crois que coté arbitrage fi lafrik, y a un grand travail à faire, coté integrité. il doit devenir le grand chantier de la CAF. je pense que l'une des solutions, c'est de "punir" non seulement les arbitres, mais aussi les nations. exemple: si un arbitre senegalais commetait des fautes graves lors d'un match, exclure le Senegal d'une edition de la coupe d'afrique....hagda yetrabaw!

RoboCop
05/04/2010, 11h51
Le Raja risque gros, ils auraient du le faire discrètement, mais bon, rien ne justifie ces agissements qui restent anti-sportif, malgré les dérives de l'arbitrage.

Wesh Le Parrain, au lieu de te reposer et nou revenir en pleine forme, tu fais du sport ! :mrgreen:

absent
05/04/2010, 12h02
Oui goodfather ,il ne faut pas laisser les choses comme ça ....mon frère est dans le comité du Raja,et il m'a raconté sur Slim chiboub(EST Tunis) comment il négociait les match avec les arbitres...et cela ne va pas changer.

Moi je suis pour des sanctions aux fédérations qui proposent ce genre d'arbitre.

absent
05/04/2010, 12h18
rien ne justifie ces agissements qui restent anti-sportif, malgré les dérives de l'arbitrage.

Pour les dirigents d'une équipe ,le fair play est loin d'être leur pain du jour.Champions league... c'est de la tunes ,pub ,partenaires ,billets de stade....le fair play en ce temps ,faut le laisser au matchs amicaux.

lamia14
05/04/2010, 12h27
Et quand je dis qu'il n'y a pas de différene entre nous et les marocains y en a qui doutent encore lool :mrgreen:

Zeste
05/04/2010, 12h32
Ils n'ont aucune excuse !

godfather
05/04/2010, 12h35
Wesh Le Parrain, au lieu de te reposer et nou revenir en pleine forme, tu fais du sport ! :mrgreen:t'as raison...mes doigts sont deja trop fatigués à partir de taper! :lol:

mon frère est dans le comité du Raja,et il m'a raconté sur Slim chiboub(EST Tunis) comment il négociait les match avec les arbitres...et cela ne va pas changer.
lors de la CAN, et apres le scandal Algérie-egypte, un ex selectionneur de la Tunisie à affirmé (sur Hannibal tv) avoir reçu des "offres" de la part d'arbitres africains pour les faire gagner lors des competions africaines precedentes

absent
05/04/2010, 12h35
Et quand je dis qu'il n'y a pas de différene entre nous et les marocains y en a qui doutent encore lool

Oui c'est clair ,juste que maintenant il faut agir ,miser du pognon pour cacher l'affaire....:mrgreen:

Mon frère m'a raconté qu'un jour ,il fallait se qualifier ,un arbitre a proposé qu'on lui achète un lecteur DVD ....:mrgreen:

Ou bien un autre ,il leur avait demandé de partager les pactole s'il fait gagner le Raja la coupe....il leur a dit"fifty fifty"(50/50):mrgreen:

absent
05/04/2010, 12h38
lors de la CAN, et apres le scandal Algérie-egypte, un ex selectionneur de la Tunisie à affirmé (sur Hannibal tv) avoir reçu des "offres" de la part d'arbitres africains pour les faire gagner lors des competions africaines precedentes

oui cela ne m'étonne pas ;) ....quand ils viennent au Maroc par exemple,c'est eux qui proposent.

mounia
05/04/2010, 14h05
Un entraineur tunisien a dit que les arbitres africains leur proposaient leurs services non pas pour leur " octroyer" les matchs , mais pour seulement etre impartial , c'est tout dire !

overclocker
05/04/2010, 15h26
à cause de joueurs comme ca et d'arbitres de ce genre, personne au monde ne s'interesse à la champions league africaine, et si ca continue comme ca , meme la coupe de la caf sera oublié...

ps: je propose d'arreter toute competition footbalistique au maroc pendant 10 ans ... ca nous fera beaucoup d'economie et ca pourra aider d'autres sports à se develloper...

depuis tjr on mise sur le foot et ca donne rien...ben il faut laisser tomber à un moment donné....

RoboCop
05/04/2010, 15h32
t'as raison...mes doigts sont deja trop fatigués à partir de taper! :lol:

Ben oui, après ce que tu as enduré, il te faut une rééducation digne d'une grand mère avec zit azemmour. :mrgreen:
Ou bien un autre ,il leur avait demandé de partager les pactole s'il fait gagner le Raja la coupe....il leur a dit"fifty fifty"(50/50):mrgreen:
Maintenant, je comprends pourquoi ils sifflent des pénaltys imaginaires et refusent des buts valables. :confused:

absent
05/04/2010, 17h13
ps: je propose d'arreter toute competition footbalistique au maroc pendant 10 ans ... ca nous fera beaucoup d'economie et ca pourra aider d'autres sports à se develloper...

Non ,je compte m'engager avec Raja comme mon grand frère...alors je peux créer la surprise.:mrgreen:

bledard_for_ever
05/04/2010, 21h51
franchement c gave.......

un crachat suivi d'un coup de pied......

ils vont ramasser les joueus .........

tenebre
05/04/2010, 21h57
effectivement !! ils m'ont grave déçu les joueurs !!
c'est indigne de la part de joueurs qui se disent jouer dans un grand club dont il ne reste que le nom pour cette "grandeur"

pauvre football au Maroc !! je sens qu'on va encore galérer comme sa pour au moins les 5 prochaines années ou plus !!

absent
05/04/2010, 22h07
Même Zizou s'est révolter contre le mépris....:mrgreen: ....Il faut être fair play avec les gens fair play...et voyou avec les voyous.

krimou
08/04/2010, 16h27
Zaama chez nous on' est gentils :mrgreen:

Cookies