PDA

Voir la version complète : France : Les supporters des verts refusés à l’école


Jijelinho
05/04/2010, 12h03
France : Les supporters des verts refusés à l’école


La scène se passe dans une école du 12ème arrondissement de Paris. Hedi, un petit gamin de 7 ans, déboule en classe mardi dernier avec un maillot de foot sur les épaules, celui de l’Algérie, offert par son oncle. Les autres jours, il pouvait très bien porter celui du PSG ou de tout autre club ou sélection mais cette fois mardi, ce sera celui des Fennecs.

Le site ********** rapporte que Hedi a dû finalement terminer sa journée en T-Shirt. La mère du jeune de CE2, Sonia, raconte : « Mon fils m’a raconté que, devant toute la classe, l’institutrice lui a dit : “Tu enlèves ce maillot immédiatement. Ici, c’est la France. Tu le porteras quand tu seras chez toi en Algérie. L’institutrice a reconnu qu’elle avait dérapé ».

Sonia est forcément choquée : « Cette histoire est très blessante. Chez nous, c’est la France. Mon fils est français, pas algérien. Il ne comprend pas d’où vient le problème avec un maillot de foot, il a 7 ans, d’autant plus que ce n’est pas un signe religieux. Je ne comprends pas que l’on ne dise rien quand il porte n’importe quel maillot de foot, mais quand c’est l’Algérie, ce n’est pas possible… ». La France nous inquiète de plus en plus.

traks
05/04/2010, 12h06
mes deux enfant on la tenu complète...et ils vont toujours avec a l'école .....j'éspére que j'aurai pas besoin d'aller casser la tète a quelqu'un :22:

RoboCop
05/04/2010, 12h17
“Tu enlèves ce maillot immédiatement. Ici, c’est la France. Tu le porteras quand tu seras chez toi en Algérie. L’institutrice a reconnu qu’elle avait dérapé ».

Tenir de tels propos à un gamin de 7 ans, c'est plus qu'un dérapage, comme on dit chez nous : "Je te crève un oeil, puis je te demande pardon".

l'imprevisible
05/04/2010, 12h26
La médiocrité dans toute sa splendeur ! Qu'ils imposent le retour de l'Uniforme s'ils veulent uniformisé leurs élèves ! Car dans l'état actuel des choses, les parents du petit peuvent porté plainte pour discrimination et propos racistes, histoire d'enseigner à cette ignorante ce que veut dire "Chez toi" et sans omettre de lui rappeler les libertés si chères à la France!



../..

godfather
05/04/2010, 12h26
“Tu enlèves ce maillot immédiatement. Ici, c’est la France. Tu le porteras quand tu seras chez toi en Algérie. L’institutrice a reconnu qu’elle avait dérapé ». apparement dans ce pays tout le monde dérape, à commencer par leur president jusqu'à la boulangère du quartier!

aller, une bonne replique de Dilem:

http://i463.photobucket.com/albums/qq352/godfather71dz/dilem.jpg

Blofeld
05/04/2010, 12h31
Et toc! :mrgreen:
C'est vrai que les dérapages de ce genre sont de plus en plus fréquents (et de plus en plus tolérés).

l'imprevisible
05/04/2010, 12h31
Tient je vais me faire imprimer ce Dilem sur un T-Shirt, histoire de rafraîchir quelques mémoires !

Un ami (français) me disait la dernière fois " Tu sais, je refuse d'être patriote car j'ai trop honte du passé et du présent de la France, je suis un citoyen du monde"



../..

Zeste
05/04/2010, 12h40
La diversité quand on la souhaite, et s'en prendre à un enfant rien de plus simple quel courage !






P.S: C'est un peu de la faute de l'EN si elle aurait gagné la coupe du monde il y aurait dans toutes les écoles du monde des enfants avec un tee shirt des verts:mrgreen:

philopatris
05/04/2010, 12h48
@zest

Tu n'as pas tort, on attend la coupe du monde, les petits de 7 ans pourront porter toute la tenue.

J'espere que le petit n'aura pas a se poser la question sur son identite vu que la stupide institutrice lui a donne un apercu de ce qui l'attend dans 10 ans.

godfather
05/04/2010, 12h49
C'est vrai que les dérapages de ce genre sont de plus en plus fréquents (et de plus en plus tolérés). et c'est ce qui est le plus inquietant, c'est devenu un phenomene de mode ou on ne cache plus son racisme et surtout algérophobie. d'ailleurs ceux qui ne le sont pas se voient presque "anormaux" de ne pas adherer à ce neo mouvement citoyen!

Tient je vais me faire imprimer ce Dilem sur un T-Shirt, histoire de rafraîchir quelques mémoires !
oh la bonne idée....mais attention, tu vas te faire controlé 15fois plus par jour qu'à la normale :lol:

ma femme, m'avait ridiculisé il y a quelque temps (la periode electoral fi franssa)....alors que je venais de renouveler ma carte satelite BIS TV pour avoir les chaines françaises, elle m'avait dit en regardant les debats tv et infos: " yakhi hala, tu payes de l'argent pour regarder les algériens se faire insulter tous les jours...tedj'hel ketchinit!"

bon Dieu qu'elle avait raison!

l'imprevisible
05/04/2010, 12h52
C'est pour l'envoyer au siège du FN :mrgreen:



../..

godfather
05/04/2010, 12h55
C'est pour l'envoyer au siège du FN :mrgreen:



le siége FN:

http://i612.photobucket.com/albums/tt208/ghstms/flat/wc.jpg

n'oublie pas de te boucher le nez avant....ça pue de la gueule chez eux :mrgreen:

Cookies