Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo les Chaouis/Chaouias !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allo les Chaouis/Chaouias !

    Alors où vous êtes vous planqués ? mani tellam(t) ? On entend jamais parlé de nous alors qu'on n'est pas une communauté négligeable .........

    Dites de quelle ville/dchar vous êtes ?


    Pour ma part je suis ngaoussi (w. batna) n ah zoltane ..

  • #2
    salam
    pour moi je suis oranais d'oran
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #3
      salam a vous tous

      moi je suis constantinois avec six grands pères a constantine coté de ma mere et coté mon pere mes mes origines chaoui et fier de l'etre teleghamti men ouled aissa famille snob

      ma mere tribu des ouled derradj famille snob

      une pour bourguignon -- taalaa el barikda el habat le rass el ayoun gaade fi ngaous

      c'est a dire celui qui monte vers barika et celui qui descend vers rass el ayoun celui qui reste il est a ngaous

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis de Oued Abdi des Aurès... enfin mes parents le sont !
        Moi suis né en France et j'ai vécu à Oran Aïn-El-Turck au bord de la mer...

        Commentaire


        • #5
          mais je sais dire oucheyd aghroum... Llouzeure !

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis née en France et suis originaire de la Région de Tlemcen de mes deux parents; aucun rapport avec les chaouias. Désolé si j'ai pollué: lol

            Commentaire


            • #7
              [past]Alors où vous êtes vous planqués ? mani tellam(t) ? On entend jamais parlé de nous alors qu'on n'est pas une communauté négligeable[/past]


              mani tellam? c a d vous etes ou? oh comme ça ressemble à notre parler!
              wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

              Commentaire


              • #8
                J'aaaaaadOre les tlemcenienne ;-)

                Commentaire


                • #9
                  salam alikoum je suis de bba; el yachir
                  on se rapproche des chaouis dans les coutumes..
                  Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'âami bonjou
                    Moi je suis de Oued Abdi des Aurès... enfin mes parents le sont !
                    Moi suis né en France et j'ai vécu à Oran Aïn-El-Turck au bord de la mer...
                    J'ai connu Aïn-El-Turck à une époque. connais tu le bar des sports, je crois qu'on le nommait ... dans les années 70 - 80 ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Non désolé, je n'ai jamais mis les pieds dans un bar à Aïn El Turck

                      Commentaire


                      • #12
                        Anonyme

                        Bonjour je m'appelle Diane et je suis alcoolique depuis deux ans





                        dsl c'était plus fort
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour l'alcoolique !
                          Et hors mis l'alcool, tu as d'autres vices aussi intéressants mais moins dangereux

                          Commentaire


                          • #14
                            l'âami
                            Non désolé, je n'ai jamais mis les pieds dans un bar à Aïn El Turck
                            Pas besoin d'y rentrer pour le "connaitre". Ma question n'insinuait point "fréquenter les bars". C'est juste le "seul repaire" qui me reste à l'esprit pour se repairer ... Je ne fréquentais pas plus les bars, si cela pourrait te convenir ...

                            philopatris Bonjour
                            je m'appelle Diane et je suis alcoolique depuis deux ans

                            dsl c'était plus fort
                            Je te comprends ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te comprends ...
                              j'espère!

                              Bonjour l'alcoolique !
                              Et hors mis l'alcool, tu as d'autres vices aussi intéressants mais moins dangereux
                              Il y a réunion avec tous les anciens ce week end
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X