Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bellaïd donne son accord à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bellaïd donne son accord à l’Algérie

    Habib Bellaïd, le défenseur de Boulogne-sur-Mer et qui a plusieurs fois porté le maillot de l’équipe de France Espoirs, a donné son accord pour une éventuelle sélection en équipe d’Algérie, dont sa mère est originaire. Il a refusé pour cela une proposition de la Tunisie dont est natif son père.

    « J’ai choisi l’Algérie par conviction. J’ai fait mon choix et je sais que je ne le regretterai jamais. Mieux encore, ce choix remonte à longtemps. Si je voulais jouer pour la Tunisie, je l’aurais fait lorsqu’on m’avait envoyé une convocation en jeunes. Aujourd’hui, je suis à la disposition de l’Equipe d’Algérie, c’est un choix personnel, comme je vous l’ai dit (...) Jouer pour l’Algérie ne se résume pas dans l’envie seulement, puisqu’il s’agit de l’Equipe de votre pays. Aucun joueur ayant la nationalité algérienne ne refuserait de porter ses couleurs. Ce n’est pas parce qu’il y a une Coupe du monde qui se profile que j’ai fait un tel choix. J’ai dit à l’entraîneur que j’étais à sa disposition, que ce soit avant ou après le Mondial. Je répondrai à sa convocation avec la même détermination », a expliqué Habib Bellaïd dans la presse algérienne.

    Foot01

  • #2
    Merci pour l'info,mais sa fait un moment qu'il a dit qu'il voulait jouer pour l'Algérie je pense?

    Commentaire


    • #3
      non plus jeune il a été contacté par la tunisie il a refusé...

      son père est tunisien sa mère algérienne
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        LoL nan mais je voulais dire depuis que l'algerie s'est qualifié il s'etais déja manifesté,donc c'est pas une surprise

        Commentaire

        Chargement...
        X