PDA

Voir la version complète : Un arbitre trop curieux !


carlos
05/04/2010, 22h45
Un arbitre trop curieux !


On savait que les Algériens sont connus pour être des curieux. L’histoire qui suit en est la preuve vivante. Cela se passe dans un match du Championnat honneur entre deux équipes du centre du pays. En l’absence des deux assistants, l’arbitre principal fait appel à deux amis à lui venus assister à cette rencontre. Avant le coup d’envoi, ce referee expliqua à ses deux suppléants qu’en plus des hors-jeux et des touches, ils devaient lui signaler tout autre fait comme le stipule la nouvelle réglementation arbitrale. A un moment donné du match, l’un des deux assistants leva son drapeau, l’arbitre principal accourt vers son assistant pour connaître la raison. Le juge assistant lui fait savoir qu’il y a une bagarre dans les tribunes. Là, le directeur de jeu demande à son interlocuteur de se concentrer uniquement sur ce qui se passe sur le terrain. Dès que la partie a repris, à la surprise générale, l’autre assistant leva à son tour le drapeau alors que le ballon était de l’autre partie du terrain. L’arbitre principal traversa tout le terrain pour aller voir ce qui se passe au juste. Lorsqu’il demanda à son juge assistant pourquoi il avait levé le drapeau, le monsieur en question lui a répondu : «Je voulais juste savoir ce que t’a dit l’autre.» Plus curieux que lui, tu meurs !

godfather
05/04/2010, 23h35
«Je voulais juste savoir ce que t’a dit l’autre.» mdr :lol: ....c'est tres fort ça!

tenebre
05/04/2010, 23h37
est ce que c'est vrai cette histoire ou bien c'est une blague ? :lol: :lol:

Rynesmosi
06/04/2010, 04h47
Je suis plie de rire !:mrgreen:
de bon matin comme ça
merci Carlos !

absent
06/04/2010, 05h13
Oui elle est marrante, mais venant du buteur qui n'avait rien à écrire probablement, je serais vous, je n'y croirais pas trop:mrgreen:

absent
06/04/2010, 12h51
ca remonte a loins...National II...notre ailier droit...talentueux (un espoir de l'E.N de l'epoque) mais super nerveux...s'est vu signaler 3 fois en position hors-jeu...a dit a Monsieur l'arbitre (textot): "S.T.P veux-tu bien nous rendre le sifflet..tu es en train de gacher une belle rencontre...on n'a pas besoin d'arbitre...tu vois qu'on s'entend tres bien sans toi"...
verdict: carton rouge...telex de la FAF quelques jours plus tard: suspension de 3 matchs fermes (rapport sur la "feuille de match": propos diffamatoire)

absent
06/04/2010, 18h43
«Je voulais juste savoir ce que t’a dit l’autre.»

:lol: :lol:

Elle mérite sa place dans "Humour"

absente
06/04/2010, 19h23
Mdrrrrrrrrrrrr , punaise t9er3idj wma ydir !!! :mrgreen: :mrgreen:

Cookies