Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un arbitre trop curieux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un arbitre trop curieux !

    Un arbitre trop curieux !


    On savait que les Algériens sont connus pour être des curieux. L’histoire qui suit en est la preuve vivante. Cela se passe dans un match du Championnat honneur entre deux équipes du centre du pays. En l’absence des deux assistants, l’arbitre principal fait appel à deux amis à lui venus assister à cette rencontre. Avant le coup d’envoi, ce referee expliqua à ses deux suppléants qu’en plus des hors-jeux et des touches, ils devaient lui signaler tout autre fait comme le stipule la nouvelle réglementation arbitrale. A un moment donné du match, l’un des deux assistants leva son drapeau, l’arbitre principal accourt vers son assistant pour connaître la raison. Le juge assistant lui fait savoir qu’il y a une bagarre dans les tribunes. Là, le directeur de jeu demande à son interlocuteur de se concentrer uniquement sur ce qui se passe sur le terrain. Dès que la partie a repris, à la surprise générale, l’autre assistant leva à son tour le drapeau alors que le ballon était de l’autre partie du terrain. L’arbitre principal traversa tout le terrain pour aller voir ce qui se passe au juste. Lorsqu’il demanda à son juge assistant pourquoi il avait levé le drapeau, le monsieur en question lui a répondu : «Je voulais juste savoir ce que t’a dit l’autre.» Plus curieux que lui, tu meurs !

  • #2
    «Je voulais juste savoir ce que t’a dit l’autre.»
    mdr ....c'est tres fort ça!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      est ce que c'est vrai cette histoire ou bien c'est une blague ?

      Commentaire


      • #4
        Je suis plie de rire !
        de bon matin comme ça
        merci Carlos !
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #5
          Oui elle est marrante, mais venant du buteur qui n'avait rien à écrire probablement, je serais vous, je n'y croirais pas trop

          Commentaire


          • #6
            veridique

            ca remonte a loins...National II...notre ailier droit...talentueux (un espoir de l'E.N de l'epoque) mais super nerveux...s'est vu signaler 3 fois en position hors-jeu...a dit a Monsieur l'arbitre (textot): "S.T.P veux-tu bien nous rendre le sifflet..tu es en train de gacher une belle rencontre...on n'a pas besoin d'arbitre...tu vois qu'on s'entend tres bien sans toi"...
            verdict: carton rouge...telex de la FAF quelques jours plus tard: suspension de 3 matchs fermes (rapport sur la "feuille de match": propos diffamatoire)

            Commentaire


            • #7
              «Je voulais juste savoir ce que t’a dit l’autre.»


              Elle mérite sa place dans "Humour"
              Dernière modification par absent, 06 avril 2010, 18h48.

              Commentaire


              • #8
                Mdrrrrrrrrrrrr , punaise t9er3idj wma ydir !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X