bonjour, je me presente je m'appel yacine, 28 ans d'alger, je serais heureux si je peux echanger avec vous quelques idés et de relier des relation d'amitie. merci. :)
Hello Kitty
14/02/2006, 10h25
Bonjour Aakel,
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici!
soit le bienvenu aakel alias madjer!
Bonjour et bienvenue aakel
Tu dois aimer Zidane toi ...
Bonne navigation sur le forum
Hello Kitty
14/02/2006, 10h28
Adhrar,
C'est pas Zidane! C'est un joueur algérien, je sais plus son nom.
Hello Kitty bonjour C'est pas Zidane! C'est un joueur algérien, je sais plus son nom.Oui j'ai bien vu. Juste parcequ'il est branché foot. La plupart des fans de foot admire Zidane
....
c'est rabah madjer il a joué à Porto et avait marqué une super talonnade en finale de ligue des champions en 1887 ou 1988!
Hello Kitty
14/02/2006, 10h32
Ah ok! Même les pas fans de foot admirent Zidane! Alors elle était facile ta réplique! ;)
Merci Cavia, j'avais le nom sur le bout de la langue.
merci cavia, kitty et adhrhar pour votre acceuil. madjer et Zidane c notre fierté.
Salut Aakel,
bienvenue dans ce monde féérique des forums d'Algérie.
Et merci pour l'honneur que tu rends à Madjer, un joueur hors norme...
daredevil
14/02/2006, 13h46
tu es le bien venu frér et amuse toi bien sur le FA, :)
bsakheir aakil té le bienvenu sur ce forum ;) et tou ce ki son interesser par ce forum son les bienvenu kho :mrgreen:
bienvenu au nouveau.
enjoy your surfing et viva algeria!
aakel.....ce nom t'es bien approprié, vu que tu a choisi ce forum....alors on te souhaite de t'amuser with us!!
Mes respets SIR MADJER:pray:
merci pour ces chalereuses reponses, sa preuve que les algeriens ont un grand coeur. merci beaucoup. :)
anksounamoun
15/02/2006, 09h51
Bonjour Yacine, je ne suis pas algérienne mais je te souhaite une bonne navigation au bord du FA.Bienvenu à toi
Toutes mes amitiés
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org