Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des adolescents américains détruisent un iPad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des adolescents américains détruisent un iPad

    Un adolescent accompagné de ses amis a fait partie des 300.000 Américains à s’être déplacé ce week-end à l’occasion de la sortie du nouveau produit Apple, pour acheter la fameuse tablette. Pour autant cette dernière n’a pas fait long feu entre ses mains.

    En effet, celui-ci s’est empressé de détruire l’Ipad avec une batte de baseball, afin d’être "le premier à faire ça". Une première qui lui aura coûté 499$, le prix de l’appareil.


    zigonet



    pinaise quelle bande de petits c*o*n*s
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je serai pas étonné qu'Apple soit derriere cette video... ca reste un coup de pub, un coup mediatique. Parce que détruire gratuitement un ipad qui coute 499 dollars... faut le faire.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Parce que détruire gratuitement un ipad qui coute 499 dollars... faut le faire.
      coucou frangin

      oui mais voila l'explication

      Des adolescents américains...........
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        A chaque pays ses ados !

        Dans le mien, ils cassent les voitures des autres. Ou ils les brulent aussi.

        Commentaire


        • #5
          Ces ados ont peut être été payés par Apple pour filmer la destruction de l'iPad et poster la vidéo sur Internet pour en faire une "pub virale" pour Apple, et booster les ventes de l'iPad!

          Commentaire


          • #6
            ca a l'air d'etre solide quand meme, je sais je suis tombé dans le piege..

            Commentaire


            • #7
              coucou frangine,

              nassim on pense la meme chose. Je crois au coup de pub.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire

              Chargement...
              X