Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perles du lycée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perles du lycée

    RAPPORTS DE L’INFIRMIER DU LYCEE
    Il y a trop ed malades dans ce lycée ; j’en suis malade.
    Les élèves sont des malades imaginaires, comme Moliére.
    Le stock d’ASPRO du lycée est épuisé. Prière d’en importer avant l’épuisement des élèves aussi.
    Quand il y a un cours embettant, les élèves viennent m’embeter.
    C’était une intoxication alimentaire. La preuve : même ceux qui n’ont rien mangé étaient malades.
    Deux cents élèves avaient eu deux cents diarrhées…
    Tous les internes avaient la diarrhée. Si l’argent qui avait été dépensé pour l’achat de fromage avarié avait été dépensé pour l’achat de cachets contre la diarrhée, on aurait eu suffisamment de médicament pour faire face à cette intoxication.
    Cuistot et infirmier sont liés pour le bon et pour le pire.
    J’ai l’honneur de vous indiquer sur ce cahier que je suis le seul être humain dans cet établissement de 400 élèves qui sache faire une piqure. Si c’est moi qui tombe un jour malade, qui c’est qui va me faire cette piqûre ?

    L’infirmier ne peut pas tenir à lui seul l’infirmerie d’un collège de 600 élèves. Je ne suis que gaucher, et à force de travailler avec la même main, je risque d’avoir le cancer au bras. On me donnera alors un coup de pied parcequ’on aura que faire d’un infirmier infirme dans une infirmerie. Je souhaite qu’on affecte un 2é infirmier. Il sera mon bras droit.

    A L’EXTERNAT
    La sonnerie automatique oublie souvent d’être ponctuelle. Il vaut mieux la relier à un doigt humain.
    Nous appliquons le règlement de Mr. Le censeur : entre deux cours de cinq minutes, faire des récréations de cinquante cinq minutes. Ce qui est normal.
    Pour le service de cour d’externat, je ne fais confiance à personne ; pas même à moi. On ne sait jamais.
    La récréation est un soleil de vacances, ne soyons pas une éclipse.
    On a beau dire aux élèves de ce mettre deux par deux avant d’entrer en classe, ils n’arrivent pas à comprendre. C’est tout à fait normal avec un niveau intellectuel qui baisse d’année en année.
    Les élèves qui rentrent en retard en classe après la recréation de 10h sont nombreux. Ils sont même majoritaires par rapport aux présents dont le nombre est nul. Faut-il punir les uns ou encourager les autres ?

    Certains prof lachent leurs élèves avant la sonnerie qui annonce la fin des cours. Il faut songer à tirer la sonnette d’alarme avant qu’il ne soit trop tard.
    Avant la récréation, les murs sont propres. Après la recréation, ils sont pleins d’obscénités. Nous pensons que ça se fait pendant la recréation. Enfin, c’est notre avis.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Chargement...
X