Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma soirée d'hier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Frangine,
    je vais te casser le delire et te raconter tout ce qui se passe... aux USA on en est à l'episode 18. Alors premierement Susanne et Mike....
    mais t'as pas honte de regarder une serie pour nanas .....laisse pas ta femme prendre le dessus, et regarde un truc pour mecs

    Mes soirées sont classées CONFIDENTIELLES !
    vas y raconte, fais pas la difficile!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #32
      Tu rigoles God, je suis accroc à cette série et à ma femme au foyer préférée Linette Scavo. Mais je regarde aussi des trucs de mecs pour me rassurer t'inquietes
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #33
        C'est Lynette ta préférée? La femme qui mène son homme par le bout du nez?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #34
          God salaâm

          Awah trop de squelettes dans les placards


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            C'est Lynette ta préférée? La femme qui mène son homme par le bout du nez?
            Exactly. En fait ils me font rire tous les 2. Je trouve que c'est le couple parfait, toujours présent l'un pour l'autre (meme si j'avoue que c'est Lynette qui porte la culotte). Et ils ont bcp d'humour. Ecouter leur dialogue en anglais est une pure merveille. Les scenaristes ont fait tres fort avec ces 2 personnages surtout qd ils les font parler en Francais. C'est là que je me rends compte que rien ne vaut la VO.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #36
              Tu rigoles God, je suis accroc à cette série et à ma femme au foyer préférée Linette Scavo. Mais je regarde aussi des trucs de mecs pour me rassurer t'inquietes
              tu me rassures....t'as regardé Leverage? ...en VO bien sur!

              Awah trop de squelettes dans les placards
              direct les arrières pensées .....non je suis clean moi!...j'ai juste regardé les village people bekri
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #37
                Frangine,
                je vais te casser le delire et te raconter tout ce qui se passe... aux USA on en est à l'episode 18. Alors premierement Susanne et Mike....
                STOOOOOOOOOOOP pas un mot de plus malheureux

                moi aussi je kiffe lynette c'est mon "moi" de fiction cette femme
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #38
                  Tu as raison Mehdoche,
                  C'est le seul couple uni dans le meilleur et dans le pire depuis le début. J'ai adoré le coup de la russe mais elle finira par l'avoir...je n'en doute pas

                  En ce moment, je regarde une série pour mec. TrueBlood. C'est trop trash :22:
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #39
                    God

                    Hein ? Quelles arrières pensées-avancées ?

                    Wellah ghir wallou



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #40
                      Le coup de la russe... n'en disons pas plus sinon lilha ma soeurette risque de me flinguer.
                      Faudrait que j'essaie ta série j'en ai entendu que du bien. Dans le genre trash j'aimais bien Nip/Tuck.
                      Mais je vais commencer les épisodes de l'ultime saison de Lost. Eh oui j'ai réussi à regarder toutes les saisons sans perdre le fil. Et j'ai hate de voir la conclusion.

                      God,
                      je connais pas ta série. Je vais m'y interesser.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #41
                        ya une serie qui vient de démarrais sur canal qui est franchement pas mal NURSE JACKY , c'est dr housse en femme

                        tu devrais aimer frangin
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          Leverage saison1: trailer

                          j'ai adoré cette serie....les personnages tous aussi originaux les uns que les autres, l'humour est present aussi....je la conseille

                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #43
                            y 'avait pas de filles?

                            Commentaire


                            • #44
                              'Flash ou le grand voyage'' de Charles Duchaussoy
                              c'est pas tout jeune cette lecture ....
                              ça fait un bail que je n'ai plus le livre ...

                              CE SOIR, j'étais avec de beaux pompiers en démonstration sécurité incendie..on a bien rigolé quand ils ont sorti le mannequin ;mes fous étaient derrière la vitre en admiration devant le camion et tout l'attirail

                              après je rentre,un bisou à mes loulous, un petit tour ici pour me poser, puis zou ! au lit ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Hier soir, dans le train... Les batteries rechargées à bloc et les pommettes hâlées... Le kiffe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X